Jang Mi Nam
Useless & Baka But Oppa loves & Need U
Messages : 317 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 36 RP : c l o s e d
Student ID Porte-monnaie: Riche Relations:
| Sujet: Nam-Nam no links || Mer 4 Nov - 20:06 | |
| Jang Mi Nam "I can show you the world Shining, shimmering, splendid. Tell me, princess, now when did you last let your heart decide" | Chupa Chup’s - Jang YoonHa ;; Elle, c’est toute une histoire ! Mais pour simplifier, on dira juste que c’est ma sœur et que je l’adore. D’ailleurs quand j’étais plus petit, je voulais me marier avec elle et si finalement c’est impossible et bien tant pis ! Tant qu’elle reste pas trop loin de moi, ça me va et hors de question que quelqu’un pose la main dessus sinon je l’étrangle avec ma corde magique sortie tout droit des enfers! |
| Teddy - Im SeungHa ;; Il est des moments ou je ne sais trop quoi penser de toi. Tu es l'un de mes meilleurs amis, ça, je suis d'accord sur ce point! Mais tu peux me dire pourquoi on s'envoie en l'air si il ne s'agit que d'amitié? Enfin...On va rester dans la simplicité hein, expliquer au monde le fait que je t'aime un peu trop mais pas encore assez serait en effet assez compliqué! Et arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge...Je suis pas jaloux et je ne me rends pas tout le temps compte mais tout de même...C'est frustrant!! |
| Kiki - Chae Hong Ki ;; J’crois bien, enfin j’en suis pas sur, mais je crois bien que c’est mon meilleur ami ! C’est pas mal non ? Avoir un Kiki comme meilleur ami ! Il faut dire que la première fois que je l’ai rencontré, je devais avoir 8 ans et bien que je ne vous dise pas où je l’ai rencontré, je peux déjà vous dire que depuis le temps, ça crée des liens ! Même si il tire souvent une tête de trois pieds de long et qu’il est aussi doué que moi pour s’habiller, c’est un mec génial qui n’a pas intérêt à disparaître plus de trois jours de mon champ de vision ou je fais un malheur ! QUOI?! Comment ça vous ne croyez pas à ma théorie de l'amitié simple et pure? Pfff...Dites tout de suite que j'ai plus que des vues sur lui, ça sera plus simple que vos discours pompeux... |
Dernière édition par Jang Mi Nam le Dim 6 Déc - 22:49, édité 19 fois | |
|
Jang Mi Nam
Student ID Porte-monnaie: Riche Relations:
| Sujet: Re: Nam-Nam no links || Mer 4 Nov - 20:07 | |
| | |
|
Jang Mi Nam