Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Let's Play ;; Kiki ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyMar 3 Nov - 20:55

    Halloween est une fête que tous les enfants adore. Petits ou grands. Pourquoi ? Parce qu’à Halloween on peut se faire péter la panse en mangeant plein de sucrerie et dites moi pas que c’est pas vrai mais c’est exactement ce qu’a fait Mi Nam ! Bon ok, il n’est pas sorti déguisé en citrouille ou en sorcière mais il a tout de même dévaliser tout les magasins qui vendaient ses bonbons et chocolats préférés. L’ennui…C’est que quand on est un gosse dans l’âme, on bouffe tout à une vitesse hallucinante et il ne reste plus rien deux jours après. Ah ! Oui ! Il ne faut pas oublier non plus la somptueuse crise de foie qui risque de pointer le bout de son nez sans prévenir et pourquoi pas l’Overdose ? Ca ferait stylé dans les gros titre des journaux ça non ?! Un jeune homme retrouvé mort devant sa télé pour cause d’overdose de sucreries ! Mouai…P’t’être que c’était pas une si bonne idée après tout mais là n’est pas la question xD

    Pour le moment, notre petit lutin tout de rose vêtu avec son magnifique chapeau à pompons sur la tête se dirige en sautillant vers son magasin préféré…Qui n’est autre que la bonbonnière à trois pâtés de maison plus loin ! Ben quoi ? Vous pensiez tout de même pas qu’il allait s’arrêter en si bon chemin…Et avouons qu’il avait aussi manger tout les bonbons de sa sœur…S’pice de rapace ! C’est donc comme ça, clopin-clopant qu’il se dirigeait vers son objectif avant de passer malencontreusement devant un vendeur de ballons ! Oui…C’est étrange de trouver un vendeur de ballon dans un quartier huppé mais on ne vous à pas demandé votre avis et jusqu'à preuve du contraire le vendeur non plus alors venez pas chipoter !

    Et là ! Un chant venue du ciel se fit entendre dans son esprit ! Mi Nam venait d’avoir une révélation méga importante ! Finalement, les bonbons allaient attendre un petit peu et le ballon aussi…faut dire que penser à plusieurs choses en même temps c’est quelque chose de très difficile pour notre petit lutin qui repars aussi vite que l’éclair dans le sens inverse. Il venait d’avoir une idée de génie comme jamais il n’en avait eu depuis longtemps ! Oui bon…Dans son esprit c’était une idée de génie mais dans l’esprit des autres, c’était une ânerie…Allez comprendre la logique de la famille Jang ! Parce qu’il semblerait que cette logique implacable et parfois ahurissante ne s’applique pas qu’a lui mais passons… Mi Nam venait de dégainer son arme fatale 4 ! Un téléphone portable dernier cri qui envoyait des sms plus rapide que l’éclair ! Et devinez à qui il l’envoya…

    « Kiki ! T’as intérêt à être debout ! Je viens d’avoir une super idée de le mort qui tue alors on se bouge et tu me retrouve au parc que je préfère ! »


    Quand on s’appel Mi Nam et qu’on est un enfant en bas âge coincé dans le corps d’un adulte, il n’est pas étonnant de voir qu’à peine une demie heure après le petit lutin au chapeau à pompons arrivait devant le parc d’attraction…Ben quoi ? Ca vous pose un problème si des ballons rouge ça lui fait penser à un parc d’attraction ? Et bien lui aucun et puis de toute façon, ça faisait longtemps qu’il n’y était pas allé et il était hors de question qu’il se prive alors qu’il avait toute la journée devant lui ! Mouhahahahaha…Hong Ki aimait-il les parcs d’attractions ? Bof ! Qu’il aime ou pas il n’avait pas le choix…M’enfin, il aurait peut-être dû préciser l’heure au moins non ? Non…Peut-être pas. Peut-être que Hong Ki serait assez éveillé et intelligent pour comprendre que c’était tout de suite maintenant qu’il devait ramener ses fesses et pas dans trois heures ! Rien à faire qu’il est autre chose de prévu…Mi Nam voulait aller au parc d’attraction du coin et il irait !

    Il est même tellement prévoyant quand il s’agit de s’amuser qu’il se mit à faire la queue pour acheter les billets d’entrée ! Hors de question d’attendre qu’il y ait trop de monde et une fois ceci fait, il se contenta de retourner faire des acrobaties sur le bord du trottoir. Oui, oui…Il était équilibriste dans une autre vie et alors ? Ca vous pose un problème de voir un garçon habillé tout en rose dans des vêtements trop grand faire le singe sur le bord d’un trottoir ? Non mais franchement…Il faut bien passer le temps tout de même non ?! Et puis de toute façon on ne vous à pas demandé votre avis ! Et ce qui devait arriver…Arriva. Mi Nam repéra du coin de l’œil son compagnon du jour qui se trouvait encore a une bonne dizaine de mètres de lui. A croire qu’il ne l’avait même pas encore vu et pourtant, dieu seul sait qu’il était visible…Et là…Il se mit à gesticuler mais d’une force ! Il sautait presque sur place en agitant les bras dans tout les sens…Honnêtement, les passants devaient réellement penser qu’il n’était pas très bien dans sa tête mais ça arrive non ?


Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Chae Hong Ki

Chae Hong Ki


Messages : 137
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Humeur : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas!
Cursus : Médecine


Student ID
Porte-monnaie:
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyMar 3 Nov - 22:41

    Que faire quand on a rien d’autre à faire que ne rien faire ?! Et bien justement rien du tout… Ce que faisait évidement Hong Ki sur son canapé d’amour chéri. Evidemment, on ne niera pas que ce genre d’agissements est totalement contreproductif, mais quand on est riche qu’est ce qu’on s’en fou ! Surtout, que le bougre ne lève même pas les pieds quand la dame qui passe l’aspirateur semble vouloir le passer a coté du canapé, le méchant ! Mais bon, on est toujours un peu comme ça quand on est une super riche faignasse, non ?! Ou alors, ce n’est que lui, mais même dans ce cas là il s’en fou royalement.
    Bref, en plus de ça, seigneur Hong Ki n’avait toujours pas quitté son super Pyjama marqué de son superbe prénom en strasses ! Un peu tape à l’œil non ?! Ouais et alors, c’est sa maman qui lui a offert, et qu’elle lui offre quelque chose c’est tellement rare qu’il aime le porter tout le temps. Oui un peu comme le font les petits enfants avec leurs vêtements préférés… Enfin, ne le répétez à personne, c’est bien sûr un secret entre nous, et puis si vous le révéliez, vous vous en prendriez certainement une belle … Ou il s’arrangerait pour vous faire disparaître dans les abysses, les pieds emprisonnés dans une énorme dalle de ciments qui deviendrait votre meilleure amie pour des siècles et des siècles….

    Enfin reprenons… Il aurait bien sûr put rester encore toute la journée affalée sur son canapé, la télécommande dans la main, en train de zapper sur les quelques trois cents chaines qu’il avait, sans trouver un seul programme bien intéressant. Mais bon, parfois le destin n’est pas toujours en accord avec votre envie de vautrage sur canapé. Ainsi le magnifiquement merveilleux téléphone Hi-tech du jeune homme se mit à hurler à l’autre bout de la grande maison…
    Non, non et non, il n’avait vraiment pas envie de se lever. Oui, mais ça pouvait vraiment être intéressant, urgent, ou autre… Oui, mais tout de même, il avait mit tellement de temps à chauffer sa place sur son canapé que ça aurait vraiment été dommage qu’elle se refroidisse. Comment ?! Un prétexte pour ne pas se lever… Ok, c’était tout à fait ça. Donc ce fut à contre cœur, qu’il se décida donc à ce lever de son canapé, merveilleux canapé bien chaud, pour trouver son portable qui trônait royalement sur la commode de la chambre des propriétaires des lieux !

    « Kiki ! T’as intérêt à être debout ! Je viens d’avoir une super idée de le mort qui tue alors on se bouge et tu me retrouve au parc que je préfère ! »


    De quoi ?! Il s’était levé de son magnifique canapé pour ça ?! Non mais sérieusement, tout ça pour ça, il n’en revenait absolument pas ! Bien sûr il aurait put totalement ignorer ce que le message de Nam-nam, mais comme toujours il n’eut pas le courage de s’y tenir ! Allons, c’était d’un rendez-vous avec Nam-nam quand même, s’il avait l’audace de ne pas y aller, il devrait en subir les conséquences, et les conséquences étaient toujours terribles même pour le grand, l’immense et génialissimes Hong Ki… surnommé Kiki par son plus proche ami…
    Ce fut donc en trainant les pieds qu’il se présenta face à son dressing, énorme dressing, pour s’habiller n’importe comment, mais toujours dans ses gouts avant de faire claquer la porte par le majordome.
    Casque enfoncé sur la tête, et moteur vrombissant, ce fut donc sur sa superbe moto, qu’il parti de là… Avouez qu’en mobylette ça aurait quand même fait beaucoup moins classe, et c’est surement pour cette raison qu’il avait bien vite troqué son scooter pour sa grosse cylindrée… Et tout ça pour aller où ?! A deux rues de là, et bah oui, qu’est ce que vous croyez c’était totalement impensable pour le gros flemmard qu’il était, de marcher plus de cinq minutes pour rejoindre son plus insupportable, mais meilleur ami.

    Dire qu’il était ami avec l’énergumène qui gigotait comme une nouille trop cuite à l’autre bout du parc… Bien sûr il aurait aimé rentrer chez lui et lui faire croire qu’il ne l’avait pas vu, mais ça aussi ça faisait parti des choses qui restait inenvisageable avec une personne comme Nam-Nam…
    Ce fut donc à renfort de soupir, et de résignation, qu’il s’approcha de la grosse nouille…

    « C’est quoi ta super idée ?! »

    Même pas de bonjour, même pas de poigné de main, de sourire, ou quoi que ce soit, non il fonçait dans le tas… Ouais, il était comme ça, et agir différemment pour Hong Ki, et bien ça n’aurait pas été du tout digne de sa grande présence à lui !
    Enfin, restait encore à savoir dans quoi on allait encore l’embarquait, et rien ne présageait que ce soit une chose formidable, d’un point de vu très personnel, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyMar 3 Nov - 23:16

    On pouvait bien dire ce qu’on voulait mais nouille trop cuite ou pas, Mi Nam n’allait pas se laisser décourager par la tête de trois pieds de long que faisait son ami ! Oh que non…Il allait même redoubler d’efforts pour lui faire lâcher le balai qu’il avait dans le derrière ! C’est fou quand même que ces deux là s’entendent si bien étant donné qu’ils sont tout à fait différents et c’est pas la schtroumfette montée sur ressort qu’il était qui allait dire le contraire ! D’ailleurs quand il arriva à sa hauteur on pouvait très bien voir l’état de béatitude totale qui se peignait sur son visage…Quand on vous dit que c’est un grand gamin ce n’est pas pour rien ! Mi Nam a toujours eu cette tendance à agir comme un gamin complètement gaga devant son nouveau jouet. Et non…Kiki n’était pas un jouet…Ou si peu ! Mais là n’est pas la question n’est-ce pas ? Pour le moment, la nouille géante qu’il était n’en pouvait plus de sautiller sur place tellement il était excitée !

      Kiki ; « C’est quoi ta super idée ?! »


    Ouai…Un peu plus d’enthousiasme et ce serait parfait ! Non mais franchement ! Rien que ça, ça lui donnait envie de le décoiffer. D’ailleurs en parlant de cheveux, il avait homis un épis assez impressionnant sur le dessus de son crâne ! Devait-il lui dire ou garder cela pour lui ? Dure questionnement que celui-ci mais Mi Nam revint bien vite au sujet principal de sa quête sans fin aux frontières de ce monde…

      « T’as même pas une toute petite idée ?! Boarf…Tu verras bien de toute façon ! »


    Et sur ce, il l’attrapa par les épaules et le poussa en direction de l’entrée. J’vous jure, pire qu’un gosse ! Mi Nam n’avait aucunement l’intention de perdre du temps à blablater mille ans sur sa merveilleuse et gigantesque idée ! Pour lui, le plus important était qu’ils entrent dans ce magnifique endroit rempli de manèges et de barbes à papa avant que la file d’attente ne devienne plus longue ! Une chance qu’il eut prit les entrées quelques minutes auparavant et c’est donc en poussant inexorablement son compagnon de jeu qu’il passait devant tout le monde. Ils avaient une de ses touches comme ça ! L’un avec un épis plus gros tu meurt et l’autre tout de rose vêtu avec un bonnet à pompons sur le haut du crâne ! Honnêtement…On ne pouvait pas faire plus kitch ! Même les gamins autour d’eux s’arrêtaient de gesticuler pour voir ce qui se passait ! Faut dire qu’en plus de le pousser très certainement vers l’entrée, il rigolait comme un bossu ! J’vous jure…La honte la plus totale ! Personne ne voudrait avoir ce genre de honte dans sa vie de tout les jours mais quand Mi Nam est heureux…Et bien il le montre et plus ses cris et ses gestes son forts et amples et plus il est heureux ! C’est logique ? Et alors…J’vous ais pas demandé votre avis sur la question moi !

      « Oh ! Et t’as un épis sur la tête aussi ! Tu t’es pas raté à le faire celui là ! C’est fait exprès peut-être ? T’as oublié qu’en descendant de ta moto tu devait te recoiffer ou c’est juste que t’avais envie de donner l’impression que tu sautais de ton lit ? »


    Blablabla…Parle moins ! Agis plus et donne son billet à la madame qui a la mâchoire qui va se décrocher ! Et là…Après ce bout de chemin qui lui parut interminable ! Sésame, ouvres-toi ! Ils y étaient enfin…certes, une barrière symbolique ne fait pas tout dans la vie de tout les jours mais dans l’esprit de Mi Nam il venait tout simplement de passer d’un monde à l’autre à la vitesse grand V et autant vous dire qu’il n’allait pas tenir bien longtemps en place. Finit l’interminable minute où il fit l’avion sur le coin d’un trottoir en attendant Hong Ki. Oublié la seconde ou il manqua de lui sauter dessus et de le décoiffer. Maintenant…Il n’avait plus qu’une seule chose en tête…S’éclater autant qu’il le pouvait !

      « Tu verras…J’ai prévu pleins de trucs ! Hey…T’as pas peur du vide hein ? »


    Oui…Il était peut-être judicieux de le demander tout de même. Et en attendant sa réponse, il ne put que faire la moue. Une moue de gamin curieux et inquiet…Une moue de gamin prêt à tout pour passer la plus inoubliable journée de sa vie. Une chose est sure, il allait être infernal !

      « Oh…Et t’as toujours un épis là ! »


    Et là ! Qu’est-ce qu’il ne fit pas ! Il attrapa le dit épis entre ses doigts…Non mais…On ne t’as jamais dit que certaines choses était dangereuses ? On t’as jamais appris à te retenir au lieu de sourire comme un bienheureux fier de sa connerie ? Car oui, il était fier de sa connerie le petit monsieur ! Très fier d’avoir oser prendre entre ses doigts les cheveux de monsieur je m’habille comme un sac parce que j’ai pas de goût ! On ne peut plus heureux d’avoir braver l’interdit en lui touchant les cheveux….Mouhahahaha…On y vas maintenant ? Ou alors il nous fait une dépression nerveuse le petit Kiki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Chae Hong Ki

Chae Hong Ki


Messages : 137
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Humeur : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas!
Cursus : Médecine


Student ID
Porte-monnaie:
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyMer 11 Nov - 21:30


    « T’as même pas une toute petite idée ?! Boarf…Tu verras bien de toute façon ! »

    Ce n’était pas tellement de sa faute s’il n’arrivait pas à être heureux sur le moment ! Après tout, le petit blondinet l’avait tout de même dérangé dans sa grande séance, ultra importante de glandouillage de qualité industrielle ! Sérieusement, si ce n’était pas abusé ça ! Enfin, il ne pouvait aussi, que s’en vouloir à lui même, il n’avait qu’a dire non aussi, au lieu de se laisser mener par la bout du nez à chaque fois… Tout ça pour quoi ?! Pour éviter les crises du garçon ?! Tout à fait, et c’était parfaitement légitime de vouloir l’éviter, parce que c’était un véritable phénomène quand il se m’était à piquer ses petites crises !
    Bref, avec tout ça, il ne savait toujours pas ce qu’il venait faire ici en compagnie du blondinet, et puis ce n’était pas la petite devinette de Namnam qui allait l’aider . Ne savait il pas que le grand et merveilleux Hong Ki n’était pas du tout, mais alors en rien doué en résolution d’énigme en tout genre ?! Allons, loin de vous l’idée qu’il soit idiot, juste que ça ne l’intéressait absolument pas de faire ce genre de chose.
    Mais bon, il n’eut pas plus le temps de se poser la question que son supposé meilleur ami était en train de le pousser vers une direction totalement inconnue… Enfin, tout du moins un endroit qu’il ne connaissait pas du tout, et qu’elle fut sa surprise de voir qu’il y avait une sorte de parc d’attraction dans le coin. Non mais sérieusement, il voulait vraiment l’emmener là-dedans ?! Il n’y avait jamais mit les pieds, ne savait pas vraiment ce qu’il allait y découvrir, ou tout du moins, en avait un vague aperçu grâce au multitude de film, mangas, dramas et autre truc de ce genre qu’il avait vu… Et l’envie de partir en courant le prit d’un coup…
    Mais reprends-toi bon sang de bonsoir, imagine un peu qu’on s’aperçoive que tu es effrayé par la perspective d’entrer dans un simple parc de manèges en tout genre…. Enfin, il pensa avoir un peu plus de temps pour se calmer, pour se dire que ce ne devait pas être si terrible, si des enfants aimaient y aller, mais ça s’était vraiment sans compter sur son ami qui avait vraiment était prévoyant pour une fois. Poussant un soupir, il continua a se faire trainer vers l’entrée, sous le regard d’une troupe de gens aux airs ahuris…

    « Oh ! Et t’as un épis sur la tête aussi ! Tu t’es pas raté à le faire celui là ! C’est fait exprès peut-être ? T’as oublié qu’en descendant de ta moto tu devait te recoiffer ou c’est juste que t’avais envie de donner l’impression que tu sautais de ton lit ? »

    De quoi ?! Un épit ?! Impossible, un dieu tel que lui ne pouvait avoir ce genre de chose qui se dressait sur sa tête… Tout le monde savait qu’il était parfait dans tous les sens ! Comment ?! Un rêve ?! Ok, ok, il devait évidement avouer que ses cheveux étaient une véritable catastrophe et même s’il en prenait grand soin, le passage à la moto avait tendance à ruiner ses efforts… Mais que voulez vous ?! Il ne pouvait pas y faire grand chose, et mieux valait qu’il ne mette pas ses mains dans ses cheveux, car il risquerait rapidement de ]vouloir le faire disparaître.

    « Tu verras…J’ai prévu pleins de trucs ! Hey…T’as pas peur du vide hein ? »

    De quoi ?! Prévu plein de trucs ?! Non sérieusement ?! Il avait vraiment prévu de lui faire faire plein de chose ?! Non il ne s’en serait vraiment pas douté, comme si les journées avec Mi Nam étaient reposantes. Bon sang, pourquoi était il vraiment venu ?! Ah oui, inutile de le répéter encore une fois… C’était pour éviter la crise du Mi Nam hyper chiant !
    Bref, il se contenta de pousser un nouveau super, un nouvelle fois,
    Quant au fait qu’il ait peur du vide, et bien il n’en savait rien. Non, sérieusement, il n’avait pas peur de prendre l’avion, par peur de monter les étages d’un building et de regarder par la fenêtre, mais se sentait tout de suite mal à l’aise quand il lui venait la mauvaise idée de monter sur un escabeau… Mais peut être était ce dans ce cas là, la simple peur de se vautrer, parce qu’un escabeau c’est pas vraiment stable !

    « J’ai une tête à avoir l’air peur du vide ?! »

    Une petite dose de mensonge ?! Allons à peine ! Et puis dans le fond, il n’avait pas envie de décevoir Mi Nam en lui ruinant sa journée. Après tout, il était là alors pourquoi ne pas faire tout ce qu’il lui disait ?! Oui, Hong Ki était une vrai bonne pate à chou quand il s’y mettait…
    Et puis, avouons que si des enfants de dix ans n’avait pas peur de monter dans ces grands manèges alors pourquoi lui aurait peur ?! Il n’y avait pas de raison, et puis il n’y avait pas non plus de danger. Hein ?! Pas de danger de s’écraser sur le sol ?! Allons calme toi, tu survivras, ça ne peut pas être si terrible.

    « Oh…Et t’as toujours un épis là ! »


    Encore cette histoire d'épis… Et puis, en plus, il osait toucher ses cheveux, face à ça, la pâte à chou se mit à sentir le moisi d’un coup ! Depuis quand Namnam se donnait il le droit de toucher à ses cheveux ?! Allez calme-toi, calme-toi, ce n’ait pas le moment de se mettre en colère, mieux vaut ne pas se mettre en colère d’ailleurs et encore moins se brouiller en publique avec Mi Nam. S’embrouiller avec lui dans un lieu public ça ne ferait qu’amener le regard sur eux, déjà qu’ils étaient super voyant, alors ce n’était pas le moment d’en faire plus !
    Et sans répondre au jeune homme, les mains enfoncées dans les poches, Hong Ki se décida à reprendre son chemin sans attendre, et sans rien ajouter.
    Non il ne boudait pas même si ça en avait vraiment l’air, et d’ailleurs c’était peut être ce qu’il voulait donner comme impression. Ouais, juste pour qu’il lui lèche les pieds, ou qu’il fasse quelque chose dans ce genre ! Oui parfois il avait de drôles d’idées, et puis l’odeur des stand de nourriture en tout genre lui donnait vraiment l’eau à la bouche… Bien sûr il aurait aimé ce dire que manger ce genre de chose n’était vraiment pas bon pour sa ligne, mais bon voyez vous avec un corps tel que le sien et son taux d’activité on ne craint pas vraiment les calories…
    Mais avouons que c’était vraiment tentant, contrairement à l’énorme grande roue qui se tenait en face de lui… Levant les yeux vers le sommet de celle ci, il se sentit mal tout d’un coup… Peut être aurait il dut dire a son ami qu’il avait ne serait ce qu’un peu peur du vide, parce que là… rien qu’avec ce petit effet de contre plongé, venait même de lui couper l’appétit que les stands de bouffes en tout genre avaient ouvert…
    Mouais, il n’allait peut être pas survivre à tout ça… Enfin, surtout s’il gardait la bouche ouverte comme ça, il allait peut être s’étouffer avec un mouche. Le bon point, c’était que cette grande roue n’allait vraiment pas vite, alors il n’aurait pas besoin de convaincre son cœur à rester dans sa poitrine… Contrairement au manège d’à coté, ou les gens hurlaient à la mort… Hurlait à la mort. Oui, il allait mourir, et la bouffée de chaleur qui le prit d’un coup le força à s’éventer de sa main, tout en cherchant un banc ou il pourrait s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyMer 11 Nov - 22:05

    Vous savez ce qu’il y a de bien parfois avec Mi Nam ? C’est qu’il est souvent très occupé à penser. Ou du moins, très occupé a penser à une chose totalement inutile si bien qu’il ne remarque pas ce qui se passe autour de lui. D’ailleurs, son Kiki aurait put passer par toutes les couleurs de l’arc en ciel qu’il ne s’en serait même pas rendu compte. Faut dire que petit Mi Nam se retrouve comme dans Alice au Pays des Merveilles là ! Ou alors dans la grotte d’Ali Baba et des 40 voleurs ! Bon…En gros…Il était au septième ciel là ! Tellement qu’il ne faisait plus trop gaffe à ce qui l’entourait et il dû revenir bien vite à lui avant de perdre Kiki dans la foule ambiante. Manquerait plus qu’il le perde a peine entré dans le parc d’attraction et ce serait la fin des haricots ! Car avouons le, tourner tout seul au milieu des stand de nourritures et des manèges c’est bien mais point trop n’en faut ! C’est donc en courant qu’il parcourut les quelques mètres qui le séparaient maintenant de son ami. Non mais oh ! Il allait tout de même pas le laisser en plan pour une histoire de cheveux hein ? Mi Nam pouvait faire tellement plus que ça quand il s’y mettait ! Un peu comme le jour où il eu la merveilleuse idée d’aller piquer un pull dans un magasin pour finir par accuser la personne qui l’accompagnait…Le tout avec le sourire bien entendu ! M’enfin faut dire que le motif qui était présent sur le pull hurlait le prénom de jeune homme depuis des heures en le suppliant de l’emmener avec lui…Pourquoi ne pas payer alors ? Parce que c’est nettement moins drôle et que parfois, il faut savoir prendre des risques ! Oui bon…Son compagnon d’infortune ne devait pas vraiment vois les choses comme ça ce jour là mais qu’importe…Lui, il avait passé du bon temps et c’était le principal !

      « Tu veux commencer par quoi ? Tu préfère manger où aller directement dans les manèges ?! Quoi qu…Commencer par les manèges c’est peut-être mieux non ? Sinon après on devra attendre trois plombes pour pouvoir faire ceux qui font le plus peur…Ce serait dommage que ton ventre se retourne juste après une barbe à papa et une pomme d’amour non ? »


    Erm…Quand il remarqué la tête que commençait à faire son ami, il s’arrêté de parler pour le regarder s’éventer avec la main. Re-erm…Il explosa instantanément de rire avant de l’attraper par la nuque pour l’entraîner plus avant dans le parc. Hors de question qu’ils perdent un temps précieux à glandouiller et puis Mi Nam ne voyait vraiment pas où était le problème…Son Kiki venait de lui dire à demi mots qu’il n’avait pas la tête de quelqu’un qui a peur du vide alors pourquoi s’en faire hein ?!

      « Dis ? Tu vas pas vouloir faire une pause alors qu’on a même pas commencé hein ?! J’ai pas payer les entrées pour rien ! Bon…C’est pas très cher mais quand même ! Si on n’en profite pas maintenant autant ressortir et faire la queue comme tout le monde ! »


    Et voilà qu’il le traînait encore un peu plus en avant…

      « Si tu veux on peut commencer par les montagnes russes ?! C’est pas trop mal comme manège et ça met pas la tête à l’envers ?! Roooh… »


    Son regard se détourna rapidement de Hong Ki quand un homme déguisé en ours passa près de lui avec des ballons de baudruches. Il lui en fallait peu n’est-ce pas ? Et alors ? Au moins, il laissait quelques minutes de répit à son ami et c’était pas mal. Car même si Hong Ki n’avait fait que s’éventer sans rien dire, Mi Nam était presque sur qu’il ne se sentait pas très à l’aise dans ce genre d’endroit. Trop de monde peut-être ?
    Oui bon…Personne n’a jamais pensé que Mi Nam était capable d’analyser les choses correctement et c’est pas maintenant que ça allait commencer mais le point positif était qu’a présent, il négociait avec le vendeur de ballon laissant son ami tranquille pour au moins deux minutes…C’est pas beaucoup ? Z’êtes pas fous de penser ça ?! Deux minutes c’est particulièrement long, surtout pour sa petite personne et ce n’était pas les regards qu’il lançait tout autour de lui qui allait dire le contraire. L’impatience semblait transpirer par tout les pores de sa peau et il ne put rester plus longtemps à parler avec le vendeur de ballon et de retour, il se mit à sautiller gaiement vers son Kiki ! Sans ballon bien entendu ! Ben quoi ? Prendre des manèges avec un ballon ça vous arrive souvent à vous ?

      « Bon…C’est bon ? Tu veux faire quoi alors ? Non parce que j’ai prévu plein de choses mais autant commencer par ce que tu veux faire non ? Après tout, c’est toi l’invité ! »


    Héhé…Tu parles ! Invité ou pas, le parc d’attraction avait surtout été choisi et organisé pour son propre plaisir personnel et si Hong Ki n’était pas venu il aurait très certainement piqué une crise phénoménale pendant assez longtemps…Enfin…Tout était relatif mais tout de même. Une crise Made In NamNam, qu’elle soit longue ou pas, c’est toujours ce qu’il y a de plus insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Chae Hong Ki

Chae Hong Ki


Messages : 137
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Humeur : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas!
Cursus : Médecine


Student ID
Porte-monnaie:
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyJeu 19 Nov - 0:45


    Non, non et non, ce grand garçons qu’était Kiki n’allait pas pouvoir se sauver comme ça, non pas qu’il ne le voulait pas, mais surtout que la toupie blonde qui l’accompagnait n’avait pas l’intention de le laisser s’en aller comme il le souhaitait. Et aussitôt dit, aussitôt fait, le grand brun se retrouvait attaqué par le blondinet et poussé en avant vers l’infini et l’au-delà… Non mais sérieusement, le pauvre Hong Ki se demandait vraiment ce qu’il faisait là avec cet énergumène…

    « Dis ? Tu vas pas vouloir faire une pause alors qu’on a même pas commencé hein ?! J’ai pas payer les entrées pour rien ! Bon…C’est pas très cher mais quand même ! Si on n’en profite pas maintenant autant ressortir et faire la queue comme tout le monde ! »


    Payer les entrées ?! Mais si il le voulait il les lui remboursait sur le champ, et ils partaient tous les deux manger un bon bol de riz dans un coin un peu paumé de la ville. Tiens tiens c’était une très bonne idée ça, et en plus de ça, il avait faim… Bah oui, quand on est un garçon d’une vingtaine d’année on a tout le temps faim, et lui n’échappait pas à la règle, tout comme Nam-Nam si on regardait toute la quantité de cochonneries en tout genre qu’il pouvait avaler.
    Enfin, même si l’idée de repartir faire la queue ne lui semblait pas si mauvaise, il ne rajouta rien du tout, et se contenta de suivre… Enfin de se laisser trainer par le blondinet vers une allée qui menait à des énormes manèges horriblement effrayants qui donnaient déjà la nausée au jeune homme alors qu’ils étaient encore loin.
    Non mais sérieusement, reprends-toi ! C’est pas dans ta nature de te rendre malade pour de si petite chose, surtout quand on voit que des gamins d’une dizaine d’années trottent autour de toi avec un grand sourire, tout fou. Aucune raison d’avoir peur, aucune raison que ton estomac ne rende l’âme, aucune raison de ne pas prendre du plaisir à faire des grands huit en tout genre… ;

    « Si tu veux on peut commencer par les montagnes russes ?! C’est pas trop mal comme manège et ça met pas la tête à l’envers ?! Roooh… »

    Les montagne russes, ça pouvait le faire non ?! Pas la tête à l’envers, mais ça restait haut et ça allait vite… Mais pourquoi la vitesse le dérangeait elle ?! Il n’y avait pas non plus de raison, après tout n’allait il pas vite avec sa super moto toute neuve ?! Halala, parfois il ne se comprenait vraiment pas…Il poussa alors un soupir, un simple soupir, en le voyant partir courir après un nounours ambulant qui manquait de lâcher tous ses ballons dès qu’il y avait un petit coup de vent. Et pour la première et dernière fois de sa vie, il bénit le super homme nounours au ballon… Enfin ça ne pouvait pas durer bien longtemps, et il n’eut même pas le temps de penser à fuir loin de là, que Mi Nam était déjà de retour… Vive la lenteur d’esprit de ce cher petit Hong Ki.

    « Bon…C’est bon ? Tu veux faire quoi alors ? Non parce que j’ai prévu plein de choses mais autant commencer par ce que tu veux faire non ? Après tout, c’est toi l’invité ! »

    Ce qu’il voulait faire ?! Rentrer chez lui ?! Oui, mais ce n’était certainement pas dans les propositions du garçon. Enfin, tant pis hein ?! Autant faire comme si de rien n’était, non ?! Et puis il pouvait au moins choisir quelque chose, alors autant faire un choix rapide et assez calme ?! Rapide petit coup d’œil sur les cotés, devant derrière…. Décidément a part de la nourriture et des trucs qui font mal au cœur, il n’y avait pas grand chose de bien approprié pour le petit cœur de Hong Ki.
    Nouveau soupir de la part du garçon, avant de renoncer et de laisser les rennes au blondinet… Parfois on a pas de chance, et là, on pouvait tout simplement dire qu’il n’en avait pas… Ou alors qu’il n’avait pas toujours les yeux en face des trous, car ce fut en relevant un peu plus la tête, qu’au fin fond de l’allée il put apercevoir un truc tout ce qu’il y avait de calme : un carrousel. Oh, oui des petits chevaux de bois, rien de bien violent… parfait, non ?! C’est la honte quand même de préférer ça à de grands manèges à sensations ?!

    « La bas je veux faire de ça ! »

    Et comme la politesse n’était pas tellement son fort, il montra tout simplement du doigt ce qu’il souhaitait faire. Ouais ouais, et il n’avait même pas honte de le dire, alors que quand on y réfléchissait avoir peur du vide n’était pas spécialement quelque chose de honteux… Mais il était comme ça, toujours à vouloir jouer les gros dur, et on final à tout faire foirer à cause d’un orgueil mal placé et des choix assez douteux.
    Enfin si ça lui permettait de repousser le moment fatidique il pouvait toujours en rajouter une couche.

    « Et après je veux manger une glace. »
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyJeu 19 Nov - 23:03

      Kiki - « La bas je veux faire de ça ! »


    De ça ? Les yeux de Mi Nam suivirent la main de Hong Ki sans qu’il se doute de ce qu’il allait trouvé au bout de son doigt. Et quand il posa les yeux sur les petits chevaux de bois, il eu un choc ! Un si grand choc qu’il montra à son tour le manège du doigts tout en regardant Hong Ki avec une moue ou se mêlait la surprise et l’incompréhension.
    De ça ? Mais pourquoi de ça ?
    Pourquoi pas en même temps ! Et puis c’était de sa faute, il n’avait qu’a pas proposer de commencer par ce que l’autre voulait ! Mais tout de même, la tête qu’il tirait à présent était plus qu’étrange…

      « De…De ça ? »


    Encore une petite dose d’incrédulité en plus sur le visage et Mi Nam ressemblait maintenant à un poisson hors de l’eau alors qu’il regardait Hong Ki avec les yeux exorbités et la bouche déformée par une grimace. Il n’en revenais tout simplement pas ! Très franchement, il s’était attendu à tout sauf à ça ! M’enfin…Les petits cheveux, c’était bien pour les fins de journées et pour les sorties en amoureux ! Ils sortaient pas en amoureux là hein ?

    Euh….
    Une idée saugrenue lui passa par la tête è.é Pauvre Mi Nam ! Il devait s’imaginer trop de choses, Kiki était son ami non ?
    Son meilleur ami même ! A moins que…Une claque mentale s’abattit sur son neurone et il se mit à sourire, effaçant ses dernières pensées. Finalement, il avait une toute autre idée en tête maintenant…

      Kiki - « Et après je veux manger une glace. »


    Ouai…S’était raté pour qu’il se remette le cerveau à l’endroit ! Namnam, il est des moments ou trop penser n’est pas bon pour toi…Concentres-toi bordel de dieu ! Plus facile à dire qu’a faire en même temps, surtout quand on s’appel Mi Nam…

      « Dis ? Tu sais que même YoonHa ne trépignerait pas d’impatience pour aller faire ce genre de manège ? Sauf peut-être si elle y va avec un amoureux ce qui n’est pas près d’arriver ! è.é »


    Faut tout de même savoir que Monsieur le Grand Frère est capable de sortir les griffes quand il s’agit de sa sœur et personne n’a l’autorisation de lui tourner autour…D’ailleurs, il préférerait se mettre à dos Hong Ki plutôt que de le laisser approcher sa sœur ! C’est pour dire tout de même ! Mais la n’est pas le sujet, Mi Nam continua donc sur sa lancé en passant son bras autour de l’épaule de son ami…

      « A moins qu’en vérité tu essaye de me dire que je t’attires ?! »


    Mode boulet…ON ! Et plus si affinités ! Il l’avait fait, il l’avait vraiment fait et il en était tout fier. Tellement fier qu’il était plié de rire en regardant Hong Ki…Enfin, vu ce qu’il riait, autant dire qu’il ne voyait pas grand chose et une nouvelle valse commença en Mi Nam qui s’activait à trainer une nouvelle fois Kiki dans son sillage…Il avait voulu aller faire un tour de manège pour amoureux ? Il allait avoir son tour de manège comme dans les plus beaux dramas du moment !

      « Dis ? Tu me laisseras monter derrière toi et te prendre dans mes bras ?! C’est comme ça qu’ils font dans les dramas…Sinon tu peux toujours décider de commencer par les montagnes russe et le grand huit ! C’est comme tu veux…Un câlin ou les montagnes russes ! »


    Ouai…En même temps, Mi Nam ne savait pas vraiment ce qui pourrait être le mieux en cet instant présent mais bon…A choisir en Hong Ki et les montagnes russes…Il préférait à coup sur…La barbe à papa ! *out* Et alors ? Il a bien de droit de se sentir indécis de temps en temps non ? Et puis la nourriture ça oblige à ne pas penser ce qui peut se révéler pas mal dans certaines circonstances non ?

    Jang Mi Nam ! Arrêtes de penser à des choses sans queues ni têtes ! Ca va finir par se voir sur ton visage et tu sais très bien que quand tu penses trop tes neurones grilles ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Chae Hong Ki

Chae Hong Ki


Messages : 137
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Humeur : Si on te le demande tu diras que tu ne sais pas!
Cursus : Médecine


Student ID
Porte-monnaie:
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyVen 4 Déc - 19:44

    « De…De ça ? »

    Allons ce n’était pas non plus si terrible que ça ? Si ?! En même temps si vous ne vous étiez pas encore rendu compte que niveau fête foraine et autre parc d’attractions en tout genre, il était complètement novice, c’est qu’il faudrait rapidement penser (si possible) à changer le cerveau qui se trouve dans votre boîte crânienne. Enfin quoi qu’il en soit, le bonhomme, n’était pas certain que même avec ce manège là, il ne serait pas malade… Bah quoi, il avait bel et bien vu que ça n’allait pas très vite, mais c’était tout de même du genre a tourné, et tourné sa donné le tournis, et le tournis ça donné la nausée…Nous vous laisserons deviner la suite logique des événements, qui je l’espère vous n’imaginerais pas rose… Que que …
    Enfin, de toute façon, il s’en foutait pas mal, et s’il survivait à ce genre de chose sans avoir l’estomac retourné, ou même sans avoir le tournis il verrait bien le reste. Ne dit on pas « qui ne tente rien n’a rien » ?! On verra bien quand le moment sera venu !

    « Dis ? Tu sais que même YoonHa ne trépignerait pas d’impatience pour aller faire ce genre de manège ? Sauf peut-être si elle y va avec un amoureux ce qui n’est pas près d’arriver ! è.é »

    Trépigner ?! il ne trépignait pas ! Jamais il ne faisait ce genre de chose à part quand il avait un besoin pressent, et puis de toute façon il ne trépignerait certainement jamais pour faire ce genre de chose… Et être placé à une place inferieur à celle de la sœur du blond, ne lui fit pas spécialement plaisir, être pire que cette horrible petite fille, qui n’avait certes pas grand chose d’une petite fille, n’avait rien de plaisant et ce pour n’importe qui dans le monde… Mais ça, il se garderait bien de le dire a MiNam, et puis ce n’était pas non plus quelque chose que l’on ne pouvait pas soupçonner étant donné que HongKi alias Kiki n’aimait pas grand monde à part sa petite personne.

    « A moins qu’en vérité tu essaye de me dire que je t’attires ?! »

    De quoi était il en train de parler là ?! Mieux valait ignorer cette remarque qui venait du blondinet, il devait encore être parti sur une autre planète pour lui sortir un truc pareil… Non mais sérieusement ou était le rapport entre un tour de carrousel et une glace, ne savait il donc pas, qu’il était un garçon terriblement gourmand ?! Enfin, ce fut au bout d’un long soupir de désespoir des plus complets, que Kiki se décida à bouger ses fesses, enfin il l’aurait certainement fait, si le blond ne l’avait pas trainer en le tirant par la manche… Comme ci les vêtements de Kiki avaient besoin d’être élargis, enfin ce n’était pas bien grave et puis il serait toujours aussi beau dans n’importe quel vêtements même élargis.


    « Dis ? Tu me laisseras monter derrière toi et te prendre dans mes bras ?! C’est comme ça qu’ils font dans les dramas…Sinon tu peux toujours décider de commencer par les montagnes russe et le grand huit ! C’est comme tu veux…Un câlin ou les montagnes russes ! »

    Les dramas ?! Mais il était complètement à l’ouest bon sang, et non il n’allait pas le prendre dans ses bras ni rien. Poussant un nouveau soupire cette fois ci de mécontentement, il tira sur sa manche pour se libérer et fourrer ses mains dans les poches de sa veste…. Non, il ne ferait rien de ce qu’il lui proposait, ce n’était absolument pas possible.
    Et puis de toute façon, on n’imposait absolument rien du tout à un garçon comme ce cher petit kiki… C’était lui qui imposait sa loi aux autres.

    « Je ne ferais rien de tout ça, si ça n’avait pas été toi, je ne me serais même pas donné la peine de venir, alors arrête de m’embarquer dans tes plans… »

    Sur ce il se dépassa le jeune homme pour se diriger vers le carrousel, au moins s’il ne montait pas dessus, il pourrait toujours s’accouder à la barrière qui en faisait le tour, rien que pour regarder les gamins qui avaient l’air de bien s’amuser… Il n’avait jamais vraiment été comme ça lui, et son frère non plus quand on y repensait, pourtant ils n’avaient jamais été malheureux tous les deux, mais ce n’est pas vraiment avec sa grand-mère que l’on peu faire ce genre de chose, et surtout pas avec une grand-mère comme celle qu’ils avaient eut, une gentille femme quoi qu’un peu trop âgée…
    Et en plus de a il avait faim, il faudrait vraiment qu’il mange un truc. Il trouverait bien son bonheur au milieu de cette multitude de stand de nourriture chargée de toutes les cochonneries du monde en passant par les bonbons jusqu’aux sandwichs chargés de sauces toutes plus grasses les unes que les autres…
    Mais ce n’était pas non plus comme s’il pouvait partir loin d’ici, sans prévenir Mi Nam, ou alors il allait vraiment finir par en payer le prix… Et rien n’était pire qu’un Namnam en colère tant il devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ EmptyVen 4 Déc - 20:15

      Kiki - « Je ne ferais rien de tout ça, si ça n’avait pas été toi, je ne me serais même pas donné la peine de venir, alors arrête de m’embarquer dans tes plans… »


    … ToT …
    Kiki ou l’art de vous faire descendre de votre petit nuage à vitesse grand V ! Pour la peine, il venait vraiment de calmer notre jeune garçon. A tel point qu’il en oublia de marcher pendant quelques instants. Imaginez à quel point il avait été choqué en entendant l’autre embrumé du cerveau le remettre à sa place ! Un truc de malade, a coups sur, il n’y avait que son Kiki pour le couper ainsi dans son élan et le faire redescendre sur terre en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire ! Mais n’est pas Nam – Nam qui veut ! Et n’est pas un Nam – Nam fatiguant qui veut ! Non mais oh ! Vous ne pensiez tout de même pas qu’il allait se laisser abattre comme ça sans rien dire ni faire hein ?! Ce n’était pas du tout son genre et pour la peine, dans le quart de seconde qui suivit les paroles de Kiki, il repris sa marche comme si de rien n’était…On ne coupe pas un grand gamin dans son élan sans en payer le prix !

      « Pfff…Dis tout de suite que je t’emmerdes et que tu n’as absolument aucune envie de rester avec moi… »


    è.é … Kiki allait en pâtir vu l’état d’esprit dans lequel notre Mi Nam se glissait doucement. Après le gosse insupportable et débordant d’énergie, il allait donner dans le grand garçon vexé, rejeté et en pleine crise d’adolescence ! Du moins, il allait essayé parce qu’honnêtement, tout ce qui se trouvait autour de lui n’aidait pas du tout sa concentration ! Enfin, bref…Son principal objectif pour le moment était de faire payer à l’autre cet affront monumental qu’il venait de subir. Le tout en s’assurant qu’il ne se décide pas à le laisser en plan sans prévenir…Ben quoi ? Quand les jeunes sont en crise d’ado, il vaut mieux ne pas les contrarier et Mi Nam ne supporterai même pas l’idée que Hong Ki se fasse la malle sans rien dire !

      « Ou alors, tu fais ta mauvaise tête comme d’habitude ! Juste pour le plaisir de rendre les gens mal à l’aise…Mais tu sais très bien que ça ne marche pas avec moi alors au lieu de rester accoudé à ta barrière tu vas monter dans ce manège et vite fait ou je fais une crise d’hystérie ! »


    Tout en laissant libre cours à sa pensée, le voilà en train de menacer Hong Ki du doigt avec des yeux qui tentaient vainement de paraître noirs…Chose bien entendu totalement impossible quand on s’appel Mi Nam et qu’on se retrouve en face de Hong Ki mais bon…Il était bon par moment de paraître menaçant, ne serait-ce qu’avec un doigt ! Après tout, les yeux de chat potté ça ne marchait pas tout le temps et la menace d’une crise d’hystérie en public avait de quoi faire peur non ? Ben quoi ?! Vous n’arrivez pas à imaginer un Mi Nam qui se roule par terre en hurlant ? Vous avez tord…Ceci est une arme ultime ! Personne ne peut supporter la honte qu’une telle action provoque ! Et non, de son côté, il se fiche pas mal d’avoir honte ou que tout le monde le regarde mais le fait est que pour Hong Ki, il est sur que ce ne sera pas la même chose…Ben quoi ? Vous sentez pas comment qu’il respire la fierté l’autre emplumé accoudé à sa barrière ?! Franchement, vous le voyez supporter un gosse pleurnichard et hurlant alors que tout le monde se retourne pour le regarder de travers ? Je parie que non ! Et ça tombe bien, Mi Nam parie aussi sur cette menace pour franchir la barrière et passer du côté le plus intéressant…Non mais oh !

      « T’as voulu voir les petits chevaux et bien maintenant tu assumes et tu viens avec moi faire le cake sur le manège… »


    Et oui, Mi Nam à bien dit Cake ! Et alors ? Deux grandes bringues comme eux sur un manège, ça ne peut ressembler à rien d’autres qu’a deux gros Cake au myrtilles ou au chocolat…Pour le parfum c’est vous qui voyiez ! Mais il n’empêche que ce genre de manège n’est d’ordinaire pas celui que les hommes préfère ! Même quand ils sont accompagné et voir deux jeunes garçons de leurs âges sur ce genre de truc ça allait faire rire la moitié des mioches qui étaient autour ! Surtout qu’honnêtement encore, Mi Nam n’avait pas du tout l’intention de rester tranquille pendant qu’il tournerait le cul assis sur un cheval de bois…Aucun môme n’avait la présence d’esprit de tenir en place sur un manège…Ils criaient, riaient, faisaient des signes à la foule et vous pouvez être sur que tout le monde regarderait par là si il n’y posait ne serait-ce qu’un seul pied…Mais bon…Kiki était en mode « tête de mule insupportable » alors il n’avait pas le choix…Pour l’amener à faire ce qu’il avait envie de faire, il allait devoir redoubler d’imagination sinon sa journée serait gâchée et une journée gâchée avait le don de lui mettre le moral dans les chaussettes pendant 20 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Let's Play ;; Kiki ♥ Empty
MessageSujet: Re: Let's Play ;; Kiki ♥   Let's Play ;; Kiki ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Play ;; Kiki ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Suwon City :: ■ Divertissements :: » Parc d'attractions-
Sauter vers: