Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Lee Seung Woo || 100%

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 0:12

Lee Seung Woo
Starring * G-Dragon
Lee Seung Woo || 100% Fvfbqe Lee Seung Woo || 100% 2lbnty8
Credits


    Student ID
    Date de Naissance : 13 Mars 1989
    Age : 20 ans
    Année d'étude : 4ème année
    Cursus Scolaire : Danse
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Statut Social : Riche
    Poste Vacant : Oui [ x ] Non [ ]


    Caractère

    Ce que vous attendez de moi, je l'espère, n'est pas de vous dévoiler vraiment qui est Seung Woo n'est-ce pas ? Je ne serai pas du tout capable de vous dire à quoi vous attendre avec lui, mais seulement vous montrer les facettes avec lesquelles le jeune homme s'amuse. Car bien qu'il soit parfois simple, il ne tient qu'à lui de tout compliquer. Après tout, c'est un moyen de rendre tout plus amusant si on veut. Ou peut-être de rendre la vie plus intéressante pour certains garçons avec une imagination développée en mal d'action ! Enfin comme vous voulez, mais avec lui, sachez seulement que les apparences seront parfois trompeuses...

    « I'm the Sun, I can shine ! »

    La première chose qu'on peut remarque de lui, c'est son énergie. Ca déborde de partout, à croire que lui-même n'arrive pas à la contrôler. A se demander même si ça lui arrive d'être calme ! Oui, oui, ça doit lui arriver mais on en reparlera... Donc oui, Seung Woo est une électrique impressionnante. En fait ça pourrait faire autant sourire que peur, s'il le souhaite. Ca pourrait vous donner autant d'énergie que ça ne vous en retirerait : allons ! Combien d'entre vous pourraient tenir la cadence folle du coréen quand il commence ? Pas beaucoup. On vous laisserait une heure avec lui en pleine crise hyperactive, que vous dormiriez ensuite pour des heures à en effrayer le temps lui-même ! Sincèrement, c'est le côté un peu puéril et enfantin de Seung Woo.

    Il semble être toujours dans son délire : il se comprend parfaitement, sans réellement se préoccuper du si les autres le comprennent ou non. Il suffit de voir comment il est quand il commence parfois à parler, pas sûr que vous sachiez seulement le topic sur lequel il s'engage et ça ne l'arrêtera pas ! Ou encore, écoutez-le seulement avec ses blagues. Des jeux de mots plus que douteux, pas très souvent drôles, juste assez pour lui-même et quelques rares faciles du rire ! Mais ça lui suffit lagement et ça ne le rend pas moins attâchant. Qui sait ? Peut-être même qu'à force, ça vous fera rire, en tout cas, cela pourrait pas vous faire sourire ? Allez, même les blagues les plus lourdes arrachent un sourire par leur lourdeur ! Héhéhé...

    Bon ok ! Ca ne vous fera pas toujours rire, ou sourire, admettons. Même peut-être jamais hein ? Mais oseriez-vous résister à son sourire hum ? Ca c'est la chose qui vous fera remonter le coin des lèvres, sans aucun doute. Il a l'air si innocent comme ça, juste en montrant ses dents ! Il a l'air... oui...

    « Behind a Smile... »

    Si vous saviez tout ce qu'il peut effectivement cacher derrière ce sourire lui donnant un air si innocent... Ca pourrait vouloir dire tout et n'importe quoi à la fois ! Même peut-être ce à quoi vous ne penseriez pas. Comme quoi ? Le mal peut-être... Quoi ? Vous aussi vous vous laissez avoir en permanence par la première image ? C'est presque attendrissant ! Blagues et sarcasmes à part : ce sourire peut être l'arme principal du pire vis du garçon... C'est-à-dire la manipulation.

    Un sourire et c'est souvent dans la poche. Qui se méfierait de quelqu'un qui a l'air si pur ? Bon mettons à part son attitude de coureur, qui est d'ailleurs sa plus grosse supercherie puisque ce n'est qu'une couverture pour cacher et protéger son couple ! Convaincus ? Non ? Et bien soyez encore une fois surprit : le garçon ne fait rien par hasard, ou soit quand il n'a vraiment rien à faire oui. Mais il a souvent quelque chose derrière la tête, un plan à mettre en application. Toutefois, Seung Woo a assurément ses limites, il n'est pas sans coeur et sans scrupules non plus. Il n'aime pas non plus particulièrement faire du mal. Son comportement est plus dissimulateur et une forme espiègle poussée à l'extrême.

    En fin de compte, il est plus secret qu'il ne le laisse paraitre, ce serait d'ailleurs bête de mettre ses secrets en évidence. Savoir tout de lui est impossible.

    « I like you ? Or I'm just fed up with everything ? »

    Tout a une explication. Soit, il est très amical, on peut penser qu'il a plein de choses pour lui - bien qu'il lui manque l'humour réellement - qu'il est confiant et qu'il foncerait dans tout ce qu'il fait. C'est en partie le cas... Mais n'est-ce pas fatiguant ? Si vous saviez à quel point tout peut devenir embêtant pour lui. Puis forcément, quand on pense comme ça, on développe facilement la mentalité de je-m'en-foutiste ! Même des gens parfois hélas... Ca fait un peu rude, dit comme ça, mais c'est le cas malgré lui un peu et pourtant, il se fera un plaisir de s'accrocher à vous dès que vous l'amusez... C'est assez ... ... ... spécial ! En fait, il cherche son intérêt. Ca parrait égoïste, mais ça ne l'est pas vraiment, faut dire que pour un jeune riche, c'est un comportement courant.

    Sinon quoi ? Oh ! J'oubliais... Une fois qu'il vous voit, qu'il s'intéresse à vous, faut le concevoir : il ne lâchera pas le morceau ! Il viendra vous parler, toujours aussi débordant d'énergie, fera part de sa présence, vous questionnera peut-être et j'en passe. Allez savoir ce qui peut lui passer par la tête !


    Physique

    « Il parrait que je ne passe pas inaperçu !? N'importe quoi... Je suis juste différent, si ça veut dire qu'on me remarque forcément ça.. Bien-sûr que non ! On va dire que ce sont les gens qui ont une façon de me voir peu ordinaire.
    Mais bon, si on disait que je suis bien "du genre à se faire remarquer"... En quoi ? Bonne question, que je ne me pose pas me trouvant parfaitement normal si on omet cette éternelle différence.

    Alors par où commencer ? Ce que je donne vu d'ensemble peut-être. Bon et bien, pas de quoi être fier, et honnêtement ça me tanne de paraître si petit. Et je ne fais pas que paraître... Enfin je mesure pas la taille d'un nain de jardin non plus, mais quand je me retrouve par exemple devant Tae Kyung... évidemment je me sens petit. C'est peut-être pour ça qu'on me traite de petit lutin... Bref, oui j'aurais vraiment aimé dépasser le mètre quatre-vingt. Au lieu de ça, je fais mon mètre soixante-dix... Environ 175 centimètres... mais on s'en fiche mince ! Quoi d'autre ? Je suis plutôt mince, en fait pas mal même. Au moins ça me profite : j'ai l'air plus grand grâce à ça. Hey ! Je vous vois venir, et bien non, loin de là, je ne suis pas un gringalet ou un galet tout court [Joueuse : pardonnez-lui ce jeu de mot... Il est frustré par son histoire de taille encore]. La danse, ça muscle contrairement à ce que pensent la plupart des gens. Puis, mine de rien, j'aime ce que je fais, donc je travaille, résultat je peux me vanter - si l'envie m'en prend - de ne pas avoir un corps trop squelettique.
    De toute façon, ça, ce n'est pas donné à tout le monde de pouvoir le commenter. Parce que ce n'est pas donné à tout le monde de le voir ! Bon peut-être quand je pratique parfois, faut bien se découvrir un peu pour ne pas finir comme une sorcière sur qui on aurait jeté de l'eau (pour ceux qui ne sauraient pas : ce serait finir fondu). Mais c'est un des seuls cas, sinon je vous rassure je ne me promène pas en Marcel dans la rue et ce en plein Hiver ! D'ailleurs parlons de mes vêtements, ce qui semble me rendre si repérable !
    Quoi ? J'aime les couleurs... Le blanc, le noir, le bleu, le rose (bah quoi ?), le vert mais en petite dose, le violet aussi, le jaune avec modération et j'en passe. Parfois du flashy, parfois du sombre... quoique non, rarement en fait. Oui bon, je l'admet, je ne fais pas dans la discrétion ! Mais je vous assure que ça ne rend pas moche au moins. Je pense avoir un sens plutôt vif niveau vestimentaire, mais il n'en reste pas moins bon. Mes jeans sont souvent originaux sans pour autant faire dans la démesure : troués, rapés, décousus, délavés. Je porte aussi des baggys, histoire de témoigner que je change facilement de style enfin de compte. En fait, si on retire l'histoire des couleurs parfois ; j'ai un look plutôt de rappeur américain, histoire de vous donner une image qui vous parlera. J'ai un penchant pour les vestes de cuir, les gros blousons/doudounes et les casquettes. Sans compter les basket N*ke (pas de pub) généralement et les marcels. Mais ça reste varié.

    Sinon pour les détails inutiles et ce que je hais le plus dans mon physique... Je n'aime pas trop mes jambes, elles ne sont pas vraiment plus longues que mon buste. Sinon, tout va bien, mes pieds ne sont pas des palmes ou ceux d'un liliputien. Pareil pour mes mains, quoique très fines quand même comparées à celles des autres garçons, mais aussi grandes qu'elles doivent l'être. Bref, j'ai l'air humain quoi ! Et pas trop moche d'après moi...

    Pour ça parlons finalement de ma tête. Généralement, ce que l'on commente le plus au sujet de mon visage ou de ma tête, ce sont soit mes cheveux, soit mon sourire. Pour les cheveux... en fait, je n'aime pas garder trop longtemps la même coiffure. Je passe du noir encré, blond, blanc à m'en croire albinos (aucune offense) au marron chocolat si cela me plait... Je les lisse, je les ondule, je les boucles. Les coupes au bol, les cheveux longs, un peu plus courts... Bref ! J'ai fait tout, ferais tout sinon sauf la boule à zéro bien-sûr. Ne parlons pas alors du service militaire hein ?
    Sinon pour le reste de mon visage et mon sourire... Parlons d'abord du smile alors. Je ne sais pas, je suppose juste que c'est à cause de mes pomettes, ou de la forme de mon visage. J'ai plus à dire de mes yeux, bien que moi-même ma bouche est ce dont je suis le plus fier... Mes lèvres bien roses, pas grosses, pour un garçon ça n'a aucun intérêt, mais bien fines. Je fais narcissique à en parler comme ça hein ? Je ne le suis pas pourtant. Bref donc j'allais parler de mes yeux : petits, bridés bien évidemment, marrons-noirs, avec toujours une étincelle à ce qu'on m'a dit. Normal en même temps... Je ne les prétend pas hypnotisants mais c'est ce dont je suis le plus fier après mon sourire ou mes lèvres donc. C'est pour ça qu'il m'arrive de les maquiller. Woah, on se calme, c'est juste du crayon, pas de quoi en faire une syncope ! Je sais que vous pensez que c'est un truc de filles, pas forcément. Est-ce que j'ai l'air d'une fille ?

    On va s'arrêter là, j'en ai marre de tenir le mirroir devant moi ! Puis on me dirait que je parle trop... »


    Histoire

    I # Once Upon a Time, there was...

    Avouez-le, vous auriez tous eu envie de commencer l'histoire comme ça hein ? Ou du moins, après avoir lu les quelques lignes qui suivront vous penserez que toute sa vie ne peut qu'avoir une belle allure de conte de fées au masculin. Je ne vais pas vous sortir, un si attendu "et bien non". Je vous dirai simplement qu'on ne peut pas tout avoir. La plupart des gens font hélas le choix de biens matériels et on se demande après pourquoi ils vont fatalement à la dérive ! Oui oui, même les déjà riches choisissent l'argent plutôt qu'un ami et une famille. Tous leurs liens sont si superficiels, surtout dans ce monde, et ceux qui n'en font pas partie, rêve d'un jour y accéder... On se demande bien pourquoi quand on est dans les jours critiques de Seung Woo. Non, ne vous méprenez pas, il ne regrette pas sa condition, qu'il connait depuis sa naissance, il trouve ça juste dingue de ne se rendre compte de rien.

    Mais revenons à ce passé. C'est donc dans ce monde où tous les liens sont superficiels qu'est né Seung Woo. Chez les riches, dans la haute société, les bijoux en or massif ornés de pierres... quoique non, pas tant que ça pour le dernier point. Alors peut-être les limousines ? Une seule suffisait il faut croire. Une grande fortune alors ? Ca, c'est certain ! Alors quoi donc ? Oui, Seung Woo est né avec toutes les cartes en main pour réussir une vie. Mais les cartes, c'est fait pour jouer, et on ne joue pas avec la vie, elle est toujours gagnante. Ca il l'apprendra de façon paradoxale. Mais n'allons pas trop vite, n'est-ce pas ?
    Il faut se dire, qu'il aurait pu être malheureux malgré toutes ces belles cuillères en or qu'on lui enfonçait dans la bouche ! Comment ça je me moque encore de vous ? Ecoutez ! La seule chose qu'exige un nouveau né quand il ouvre les yeux sur le monde pour les premières fois, c'est de trouver les visages aux voix qu'il entendait depuis le ventre de sa mère. Combien d'enfants de riches sont confiés à des nounous très vite ? Non, il eut le droit de voir ce beau visage juvénile qu'était celui de sa mère. Il parait que Seung Woo n'a pas pleuré... Comment pleurer devant quand on se sent chez soi et déjà choyé ? Non... c'était impossible. Remarque, il a bien finit par pleurer pour réclamer son dû ! Et oui ! Faut bien le nourrir quand même ! Les préludes d'une habitude qu'il va garder plus tard et qui va s'amplifier au fil du temps.

    II # « J'ai vite comprit : Je veux, j'obtiens ! Je désire, j'aurai... »

    Seung Woo - « S'il-te-plaît~ Allez, c'est l'occasion nan ? »
    Mère - « Seung Woo... Aigo, d'accord, d'accord ! Ce que tu voudras ! »

    Vous devez avoir deviné : le petit prince capricieux venait d'ajouter un... caprice justement à son actif ! Ses arguments de choc ? Comment ? Vous ne croyez pas que l'histoire de "l'occasion" est assez bonne ? Bon... je vous l'accorde. Le fait est que, Seung Woo, 5 ans à peine, développant un vocabulaire approprié pour ses propres intérêts (c'est-à-dire demande de jouets, glaces et sucreries en tout genre), avait d'adorables petits yeux qu'il savait faire briller au juste moment. Puis sincèrement, sa mère était incapable de lui refuser quoi que ce soit ! Si ce n'était pas lui qui demandait, elle lui offrirait tout sans même le lui demander. C'était une belle époque, où tout ce qu'on lui demandait était d'arborer un sourire d'ange comme il sait si bien le faire. Et lui, déjà espiègle, savait déjà aussi comment profiter de sa situation.

    Ses parents avaient prit cette habitude de tout lui servir sur un plateau d'argent, ou de veiller à ce qu'il ait ce qu'ils considéraient avec énormément d'exagération, le minimum que devait avoir un enfant de son âge. Lui... ça l'arrangeait et il trouvait ça parfaitement normal : il avait toujours vécu ainsi, n'avait jamais côtoyé réellement les plus démunis et était trop jeune pour y comprendre quoi que ce soit. Donc, oui c'était parfaitement normal, il y était habitué et n'imaginait pas les choses aller autrement dès à présent.
    A l'école ? C'était le roi aussi ! Du moins, il en avait les apparences et aimait faire partager joyeusement et avec un peu de prétention ses biens qu'il avait. Seulement, il prennait vite les mauvaises habitudes typiques. Celles par exemple qu'on illustre bien par 'J'ouvre la bouche et j'attend qu'on me nourrisse'. Tout lui était dû, tout devait lui être donné par simple fait !

    III # « ... Mais je ne savais pas ce que j'aimais. Ce que j'aimais, j'ai perdu »

    Les belles années continuèrent à passer comme ça, il demandait, recevait en abondance, riait, souriait, réclamait, exigeait et ignorait presque tout de la vie. Sa scolarité se passa très justement, Seung Woo travaillait quand il le voulait, ce qui revenait à pas beaucoup de fois en somme. Les études n'étaient pas son truc et jamais il n'y accorda réellement son temps. Dans les premières classes, ses résultats étaient bons sans qu'il n'ait à faire les premiers de la classe mais une fois au collège... Tout se compliqua. Il n'avait rien à faire de rien concernant ses notes et son avenir, puisqu'il était déjà tout tracé selon lui. S'il voulait d'un avenir, il n'aurait qu'à le demander à ses parents non ?
    Oui, vu comme ça, Seung Woo est un vrai fils à papa. Ou à maman. Il ne se rendait pas vraiment compte d'à quel point ils étaient important pour lui, son mode de vie actuel et son équilibre de jeune adolescent. Alors quand il perdit sa mère à 14-15 ans... une partie de son monde disparut comme s'en allant avec elle. Oui, il l'aimait, même si elle était principalement présente pour le gâter plus qu'autre chose, il se souvenait de l'affection qu'elle avait pour son unique enfant. Il se sentit... un peu vide... il se rappela avoir lutté contre les larmes le jour jusqu'à les laisser enfin perler sur ses joues le soir. C'était soudain comme mort pour lui et pourtant... ça faisait longtemps qu'elle souffrait... Alors il se plaisait à penser que son sourire avait suffit à rendre ses derniers jours plus légers et heureux, mais même avec ça, il se sentait toujours bizarre.
    Bizarrement encore, c'est à cette époque qu'il commença sérieusement à rêver. Il appréciait d'autres choses et pour la première, il travaillait... Pas comme si ça ne lui faisait pas plaisir aussi ! La danse... c'était son bonheur et la seule chose qu'il s'appropriait sans s'en lasser. Son père travaillait toujours comme PDG à cette époque et sûrement le fait de voir son fils préférer des pas de danse à des études sérieuses devait le désolé dans l'espoir qu'il prenne sa relève sérieusement un jour. Pourtant, aussi m'enfoutiste qu'était déjà le jeune coréen, il voyait bien que cet homme aurait eu besoin d'arrêter. Le chagrin l'avait manger de l'intérieur et pas même la présence de Seung Woo suffisait. Faut dire, son fils de 15-16 ans était grand maintenant... Il semblait vouloir se débrouiller seul... Et quand bien même le père Lee savait qu'il avait prit les mauvaises routes déjà, il n'arrivait plus à lutter contre ce qui fatalement devait arriver tôt ou tard : lui aussi mourut, suivant sa femme.

    C'est là que la citation « A quoi bon avoir toute la fortune du monde si c'est pour être seul ? » prenait tout son sens. Le grand-père du garçon s'inquiétait que celui-ci devienne une loque avec ce second choc. Puis plusieurs angoisses le prenaient : serait-il dans l'obligation de succéder à son père ? Cela signifiait des études sérieuses pour l'an prochain non ? Lui qui projetait d'aller en école d'Art pour pratiquer la danse, c'était fichu. Mais pire encore ! Seung Woo n'avait jamais aimé les études... vous l'aurez comprit mais... être le fils du PDG Lee ne suffirait bien évidemment pas à prendre plus tard - en âge recquit - la place de celui-ci. Mais merci grand-père hum ? Seung Woo ne se rendait toujours pas compte de sa chance d'être encore libre malgré tout ça. Vous me direz, avec deux morts ancrées dans l'âme, de ses parents qui plus est... c'était normal d'être dans un état second niveau réalisation d'une chance ! Où voir une chance dans le fait de perdre ceux qui ont passé un bout de leur vie à tout vous donner. Il ne savait pas qu'il leur était reconnaissant, non... Il ne savait pas grand chose.

    IV # « And Now, still is the same... almost the same »

    Il n'a pas beaucoup changé depuis tout ça : il n'aime toujours pas les cours, fait toujours des histoires, invente des trucs pour couvrir d'autres trucs... Non, ce dernier point, c'est du neuf ! Ca, c'est depuis que Tae Kyung est entré dans sa vie... Il faut faire comme si de rien était... C'est-à-dire ? Et bien le quotidien de Seung Woo : glander dans la rue pendant les cours les plus démotivants - bien que techniquement pour ça, il faudrait commencer par en avoir de la motivation... Donner de grands sourires à quiconque et flâtter les jolies filles pour garder intact son profil de coureur de jupons et dragueur sans bornes mais sans ça...
    Bref, les blessures sont pansées et le seul truc qui apporte du piment à une routine monotone réside dans ses secrets et cachotteries.


    Dirty Little Secret

    « C'est tellement plus drôle de rien dire à ce sujet... Au sujet de quoi ? Et bien, de vous laisser croire que je passe de filles en filles. Sans me poser quoi, en gros. Et pourtant, ça fait bel et bien un an que je suis "posé"... Ca fait un an que je suis avec la personne à laquelle vous ne penserez même pas. Lee Tae Kyung... Pourquoi se cacher ? *rires* Vous imaginez que le peu de famille qu'il me reste dira "Amen" en approuvant cette relation ? Non hein ? C'est bien ce qu'il me semblait. Puis je me plais assez ici, j'ai pas envie d'être envoyé à Nowhereland. Puis au final on s'y fait très bien... Les risques et les secrets, rien de plus excitant non ? Puis ça nous arrange autant l'un que l'autre ainsi. Tant qu'on sauve les apparences comme il le faut. »


    Hoshino's Links

    Qui ça? Oh! La morte de l'année dernière c'est ça?! Ben...Il ne la connaissait pas vraiment mais passer le temps pour découvrir qui l'a trucidé ça c'est amusant...Surtout si ça innocente certaines personnes plus ou moins suspectées par les autres élèves.


    Relations

    Lee Tae Kyung :: Même si cela reste un secret que personne doit savoir, cela fait un an déjà qu'il est avec lui. Bien évidemment alors, personne est au courant... C'est le mieux pour tous les deux de toute façon !



    Derrière l'écran
    » Pseudo : Kiriss, Coca, My twin, Appa... comme vous voulez !
    » Avatar : G-Dragon
    » Groupe Souhaité :
    » Comment avez-vous connu le forum? Par my twin, puis à nouveau par Tae Kyung, je me comprend x)
    » Premières Impressions? Il a l'air bien, le contexte prenant etc... J'aime ! Puis en plus my twin et Nutella sont dessus ! Que demander de plus ? x)
    » Code du Règlement : Comme d'hab, je le mettrai quand je finirai ma fiche ^^


Dernière édition par Lee Seung Woo le Lun 30 Nov - 0:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 0:13

+1 :: Et oui my twin Koya, je ne ferais pas trois pages cette fois donc c'est le dernier XD
*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 0:31

Yay *_*. Bienvenue Coca *_*. Fighting n_n pour ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 10:58

Bienvenue ici n_n
& Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 19:35

Ow !
Et ma politesse alors ? x)

Double merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyMer 4 Nov - 19:42

De rien ^^ ! Y___A___Y !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
RP : Closed .

Cursus : Musique


Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyDim 29 Nov - 15:41

Bonne chance pour la fin de ta fiche =) Tae Kyung a besoin de toi pour sa relation avec toi , MOUHAHA ~
Amuse toi bien après **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyDim 29 Nov - 16:12

Bon sang, Heureusement que tu as posté ><
J'ai trop de trucs à faire en ce moment et j'aurai pas pensé à mettre cette fiche en priorité ^^"

Merci pour ça donc ♥️ x)
Et merci pour ce que tu as dit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 36
RP : Closed .

Cursus : Musique


Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyDim 29 Nov - 16:15

Nan ! Je te presse pas, mais n'oublie pas quand même, hein =)
Et bonne chance ~ t'as plus grand chose à faire ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyLun 30 Nov - 0:33

Précédent Message Effacé a écrit:
Je sais bien ou je m'en doute plutôt o_o"
Je dis ça par pure vérité x__x" Bref je ne vais pas flooder héhé ! Thanks again.

Voilà qui est fini !
Je suis désolée, c'est la fiche la plus courte depuis longtemps mais j'ai pas le temps cette semaine donc je préfère achever à peu près correctement ^^"

Je me rattraperai en RP ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyLun 30 Nov - 0:41

t'en fais pas, twinies </3!

Bonne amusement, et éclate - toi sur DLS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% EmptyLun 30 Nov - 0:41

& moi je la trouve très bien comme fiche^^
So, je valide, je valide!
Sinon TaeKyung il va finir par nous faire une dépression xD
Bon jeu!

Edit : Grrr...J'ai encore été trop lente xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lee Seung Woo || 100% Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Woo || 100%   Lee Seung Woo || 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seung Woo || 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Seung Wook (U.C)
» Seung Woo's People & all || Links
» Seung Wook's links
» Smile,smile,smile...[PV: Lee Seung Wook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: ■ Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: