Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lee Seung Wook (U.C)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lee Seung Wook

Lee Seung Wook


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
RP : open

Humeur : Quelle importance ?
Cursus : Art & Litérature


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptySam 31 Oct - 21:30

Lee Seung Wook
Starring * Kim Jong Hyun
Lee Seung Wook (U.C) Nloeop Lee Seung Wook (U.C) 23j5zx0
crédits: X


    Student ID
    Date de Naissance : 12/ 12/ 1989
    Age : Bientôt majeur.
    Année d'étude : 2e année
    Cursus Scolaire : Art et Littérature
    Orientation Sexuelle : Ne vous a-t-on jamais dit qu'il existe des questions impolies? Celle ci en fait parti. Honnêtement, ça ne vous regarde pas. Non, je ne cache rien! Comment pourrais-je cacher quelque chose que j'ignore ...
    Statut Social : Riche
    Poste Vacant : Oui [ ] Non [ X ]


    Caractère

    Je ne suis pas quelqu’un de monstrueux. Je n’aime pas spécialement torturer les gens ou les humilier. Mais je ne suis pas quelqu’un de bien pour autant. En fait, on pourrait me cataloguer en tant que personne exécrable, et hautaine. Typiquement le genre de personne que la plupart des gens ne supportent pas. Ce qu’ils ne savent pas en revanche, c’est que mon comportement est une sorte de carapace que je me suis forgé au cours du temps pour me protéger.
    Je suis sûr de moi. Je marche la tête haute, je regarde les gens de haut. Je les méprise. Attention je ne les prends pas pour des moins que rien. C’est simplement que je me sens supérieur à eux. Pas tant par le fait que mes parents sont riches, honnêtement ça me passe bien au dessus. Mais je suis bien plus mature et intelligent que la plupart d’entre eux. Ca c’est exactement ce que je pense, selon eux. En réalité, pas du tout. Il y a tout un tas de personnes que je trouve formidable et dont je me sens inférieur mais je le cache. Par nécessité.
    Je suis du genre « grande gueule » comme on dit. Quand j’ai quelque chose à dire, je le dis. Mais pas bavard pour autant. Je n'aime pas vraiment parler en fait. Oui c'est assez étrange je sais, mais vous me comprendrez vite. Je suis franc également. Alors forcément, lorsque ces deux traits de caractère sont mis ensemble, on obtient quelque chose d’assez explosif. A cause de ça, je me suis retrouvé avec pas mal d’œil au beurre noir, mais cela ne m’empêche pas de continuer. On ne change pas qui l’on est n’est-ce pas ? Et je suis une personne assez impulsive. J’ai beau être quelqu’un de mature, il m’arrive très souvent de foncé tête baissée sans réfléchir aux conséquences auparavant. Alors parfois vous me retrouverez face à un garçon deux fois plus grand que moi en train de me battre. Ou dans d’autres situations plus ou moins dangereuses.
    On me dit souvent de me calmer et de rester dans mon coin. Mais je n’écoute pas. Je déteste recevoir des ordres, surtout quand ils viennent de personnes superficielles et stupides. Oui, je suis plutôt du genre à me rebeller. Pas comme un voyou bien sûr, une personne de mon rang comme disent mes parents ne s’abaisserai pas à ça. Mais je joue la provocation orgueilleuse. Ou, en d’autres termes, je nargue les gens. Oui, j’aime provoquer. C’est un hobby chez moi. Quand je trouve le point faible de quelqu’un j’appuie dessus. Et Ca m’amuse… Pas vraiment, mais je le fais croire.
    Alors oui je suis méprisable. Je suis l’un de ces petits bourges qui se croient tout permit et qui sont vraiment odieux. Mais j’ai des qualités, que personne ne connait. Je suis sensible, et on peut facilement me blesser. Mais je le cache encore une fois. Tout est une question de comédie. Je suis aussi très fidèle aussi bien en amour qu’en amitié. Bien qu’on ne puisse pas vraiment me compter de nombreuses relations sérieuses. Ainsi que des amis qui m’apprécieraient pour ce que je suis. Mais vous pouvez être sûr que lorsqu’une personne que j’apprécie à des problèmes, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider et la soutenir.
    Alors en somme oui je suis un monstre de narcissisme et de méchanceté. Mais j’ai également des qualités bien cachées.


    Physique

    On me dit souvent que je suis beau. " Seung Wook tes parents ont fait du beau travail ». Comme s’ils avaient fait quelque chose de spécial. Ils ont juste couché ensemble et neuf mois plus tard je suis arrivé c’est tout. Enfin, Je ne vais pas vous refaire un résumé de ma vie ici. Je vais vous décrire comment je suis.
    J’ai une démarche gracieuse, un visage fin, des cheveux assez courts. Parfois teints en chatain, parfois noir corbeau et une étincelle dans le regard. Voilà en quelques mots comment je suis. La première chose que l’on remarque chez moi ce sont mes yeux. Car oui, à cause ou grâce à mes origines étrangères qui me viennent de ma grand mère, j’ai des yeux très particuliers. Petit j’en avais un peu honte je dois l’avouer. Il arrivait qu’on se moque de moi. Mais maintenant j’en suis plutôt fier. Pas mal de gens me disent que c’est ce qui fait mon charme. Alors, j’en profite. Je les mets en valeur. Et pour cela j’ai décidé de laisser pousser mes cheveux durant un temps, afin que certaines mèches puissent retomber devant. Mais on dirait que la nature en a décider autrement puisqu’ils n’en restaient pas moins à découvert. Alors finalement je les ai coupés. On pourrait d’ailleurs croire que je ne me coiffe jamais, pourtant c’est faux. Je le fait, et mets souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Mais cela ne m’empêche pas d’y toucher sans arrêt. Sinon? Mon nez est assez fin mais il s’accorde très bien avec mes lèvres qui sont fines également. En ce qui concerne ma silhouette Je suis plutôt grand et svelte. Et depuis quelques temps, je commence enfin à me muscler. Le basket aidant beaucoup, il faut bien l'avouer. Parce qu'aller dans une salle de sport pour soulever des altères, non merci. Ce n'est qu'en m'y trainant de force que vous m’y verrez.
    Moderne et Élégant. Voilà la façon dont je m’habille. La plupart du temps je porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de mon humeur. Mais il m’arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts unis, parfois moulants, parfois plus larges accompagnés de chemises souvent cintrées. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais je ne reste pas toujours dans le même style. Un jour je jouerai sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… J’aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir ma tenue.


    Histoire

    Je suis né un 12 décembre dans l’hôpital le plus réputé deSeoul. Je suis né comme la plupart d’entre vous, dans une pièce entièrement blanche, entouré de médecins dont seuls les yeux sont visibles, un masque leur cachant le reste du visage. Ce jour là devait être l’un des plus beaux jours de la vie de mes parents. Après tout c’est ce qu’on dit non ? Il n’y a rien de plus beau que de voir son enfant venir au monde. Et bien sachez que le jour de ma naissance mon père se trouvait à Miami, à des milliers de kilomètres de ma mère et de moi. Pourquoi ? Pour son travail bien sûr. Mes parents sont architectes. Des architectes très réputés dans le monde entier. Alors il ne pouvait pas abandonner son travail vous comprenez. Pas même pour son fils… Enfin, je ne suis pas vraiment en colère pour ça. Je ne suis pas étonné du tout, et à vrai dire j’y suis même habitué. Cela a toujours été comme ça.
    Ma mère a arrêté toute activité pendant 6 mois pour s’occuper de moi. Mais une fois cette demie année passée, elle a recommencé à travailler. C’est vrai, pourquoi s’encombrer d’un enfant quand on peut faire le tour du monde et gagner beaucoup d’argent… Je parais amer envers mes parents. C’est peu dire. En fait, j’ai du mal à les considérer comme tel. Pour moi ce sont simplement les personnes qui m’ont mis au monde. Rien de plus. Ma véritable famille ce sont mes grands parents maternels. Ce sont eux qui m’ont éduqué depuis que je suis petit, et je leur doit tout. Vous savez quel a été mon premier mot ? Mamie.

    A la maternelle déjà j’étais un garçon assez renfermé. Même si ce sont mes grands parents qui m’ont élevés, mes parents prenaient tout de même les décisions importantes me concernant, comme par exemple, les écoles dans lesquelles j’étudierai. Et dès la petite école ils m’ont envoyé dans la plus prestigieuse. D’habitude à l’âge de quatre ou cinq ans ont fait du coloriage, du découpage. On apprend des comptines… Alors que dans celle-ci on nous poussait déjà à être les meilleurs. Et malgré mes quatre ans, je n’aimais déjà pas cette atmosphère. Ce que je voulais moi avant tout c’était m’amuser. Mais un Lee ne s’amuse pas non, il doit travailler. Heureusement que mes grands parents étaient là. Quand je rentrais de l’école, ils passaient plusieurs heures à jouer avec moi. En y réfléchissant, même si je n’ai jamais beaucoup vu mes parents, j’aurai put devenir un garçon bien. Poli, souriant et sympathique. Je ne sais pas trop pourquoi je suis devenu ce que je suis.

    Enfin si, il y a bien une chose que je sais. Ma démarche est très droite et je relève la tête quand je marche. C’est instinctif chez moi. Et à cause de cela, on me croit plus prétentieux que je ne le suis réellement. Mais ce n’est pas ça. En fait, lorsque j’avais sept ans, un jour je me promenais dans la rue avec ma grand-mère. Nous étions allés faire des courses parce que mes parents venaient nous rendre visite le lendemain. Oui je dis rendre visite parce qu’ils ne restaient jamais plus de deux semaines. Bref alors que nous marchions j’ai trébuché sur le trottoir et je suis tombé la tête en avant sur le sol. Je me suis légèrement ouvert le menton à ce moment là, mais ce qui m’a le plus marqué ce n’est pas tant la douleur ou le sang qui s’écoulait de ma blessure mais ce que m’a dit ma grand-mère. « Voilà ce qui arrive quand on regarde ses pieds quand on marche. Il faut garder la tête droite Seung Wook. » Alors c’est ce que j’ai fait.

    Au collège j’étais un garçon vraiment solitaire. Et j’avais déjà adopté mon caractère exécrable. Pourquoi devenir proche de quelqu’un alors que l’on sait pertinemment qu’on perdra un jour cette personne d’une façon ou d’une autre. Au final, on se sent toujours blessé. C’est avec cette pensée que j’ai grandit. Mais un jour il y a eu cette fille. Yun Hee. Elle était nouvelle et venait d’entrer dans ma classe. Elle était vraiment très jolie, au point que pas mal de mes camarades tombèrent immédiatement amoureux d’elle. Mais allez savoir pourquoi, c’est à moi qu’elle a adressé la parole en premier. Vous savez cet habituel « bonjour je m’appelle, et toi ? ». Plusieurs fois je L‘ai ignoré. Plusieurs fois je l’ai envoyé balader. Mais elle continuait de me voir. Alors forcément, j’ai finit par être curieux.

    « Va donc voir des gens qui veulent être tes amis. Pourquoi tu me suis tout le temps ? »
    « Parce que je t’aime bien ! »

    Yun heea été ma première petite amie et ma relation la plus longue. J’avais 14 ans à l’époque. Quand j’y repense, je me demande comment elle a fait pour me supporter aussi longtemps.

    Ma passion pour la danse m’est venue à l’âge de 15 ans, un samedi après midi. Quand on arrive au lycée, aussi célèbre et réputé soit il, beaucoup d’élèves attrapent cette chose qu’est la flemme. La flemme de faire ses devoir, d’écrire des pages entières que nous dictent nos professeurs… Bref, la flemme d’étudier. Et étant d’une nature à faire le contraire de ce que l’on attend de moi, j’ai bien évidemment attrapé cette « maladie ». Tout cela pour dire que ce fameux après-midi, plutôt que d’étudier, je regardais la télé. Une émission musicale passait et cet artiste dont j’ignorai l’existence jusque là est monté sur scène. Il dansait… comme un dieu. Oui je crois qu’on peut le dire. Et de suite après son passage dans cette émission, j’ai demandé à mes grands parents de m’inscrire dans un club de danse. Ce qu’ils ont fait avec joie. Certaines choses partent d’un rien parfois…

    Le reste de ma scolarité s’est passée sans encombre. Malgré le peu de travail que je fournissais, j’arrivais à avoir de bons résultats. Je ne suis jamais devenu populaire mais ce n’était pas pour me déplaire, et en dehors de plusieurs histoires d’un soir et de quelques relations ma vie sentimentale se trouvait être un véritable désert. C’est l’année de mes 18 ans que les ennuis ont commencés. Si on peut dire ça de cette façon. Après avoir eu mon diplôme j’ai refusé d’aller à l’université. Pour quoi faire ? Architecte comme mes parents ? Chirurgien, avocat, politicien ? Très peu pour moi. Les études ne m’ont jamais intéressé, et il était hors de question que je perde encore plusieurs années de ma vie à faire quelque chose que je n’aime pas. Ce que je voulais faire moi, c’était danser. Et j’étais plutôt doué. Bien sûr mes parents étaient contre. Ils avaient prévu autre chose pour moi. Et après de nombreuses disputes ils finirent par gagner. Ce qu’ils ne savent pas c’est que je l’ai fait avant tout pour mes grands parents. Pas pour eux. Alors ils m’ont envoyé ici, étudier l’art et la littérature, les seuls domaines que je me sens capable d’étudier des années de suite. Cette école où cette fille vient d’être tuée. Vous savez quoi ? Là tout de suite, je regrette d’avoir voulu faire plaisir à mes grands-parents en venant ici…


    Dirty Little Secret

    Si Seung Wook cache quelque chose? Oui bien sûr comme tout le monde. Mais ce qu'il cache lui est peut être moins commun en revanche. Car le jeune homme masque son véritable "moi" en quelque sorte. Tout le monde pense que Seung Wook est un garçon hautain, capricieux, suffisant et froid. Mais ce n'est qu'une façade. Seung Wook est un garon comme les autres, mais il le cache pour se protégé voilà tout. Il cache aussi le fait qu'il ne soit sûr de rien en ce qui concerne sa sexualité. Filles ou garçons? Très bonne question à laquelle il ne sait pas répondre. Alors pour se rassurer et pour mieux jouer son personnage Seung Wook joue les hétéros... Pas facile le métier d'acteur.


    Hoshino's Links

    Cette fille, Seung Wook ne la connaissait pas vraiment. Il a du la croiser quelques fois c'est sûr mais rien de plus. Mais il la connaissait de réputation bien sûr. Et je peux vous dire qu'il la détestait d'or et déjà. Car s'il y a bien une chose que le jeune homme ne supporte pas chez les gens c'est leur curiosité démeusurée et leur plaisir à lan cer des "cancans".


    Relations
    //




    Derrière l'écran
    » Pseudo : koya
    » Avatar : Kim Jonghyun *o*
    » Groupe Souhaité : Shenwa Students
    » Comment avez-vous connu le forum? Top site
    » Premières Impressions? Je cherchais un forum où j'étais sure d'aimer rp pour reprendre un personnage et j'ai choisi celui-ci. Ca veux tout dire ne? ^^
    » Code du Règlement : Okay by TaeKyung *_*


Dernière édition par Lee Seung Wook le Mer 4 Nov - 23:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Wook

Lee Seung Wook


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
RP : open

Humeur : Quelle importance ?
Cursus : Art & Litérature


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptySam 31 Oct - 21:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptySam 31 Oct - 21:40

Bienvenue Omma xD (Koya).

Bonne continuation, Fighting ^^ !

Et ton Code est ok *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptySam 31 Oct - 21:47

Bienvenue ici^^
& Bonne continuation pour ta fiche^^
Fighting! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Lee Seung Wook

Lee Seung Wook


Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 34
RP : open

Humeur : Quelle importance ?
Cursus : Art & Litérature


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptyMer 4 Nov - 23:23

Merci ! ^^

Et voilà finie! =)

J'espère ... >w<


Au fait, je viens de me rendre compte que le nom de mon personnage est quasiment le même que celui de GDragon qui est un prédéfini. Si vous voulez je peux le changer ^^.
( je vous assure que c'est un hasard >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) EmptyJeu 5 Nov - 0:18

Personellement, ça me gène pas que tu es presque le même pseudo que Seung Woo, même si c'est à une lettre près xD
Après, c'est toi qui voit! Si tu préfères changer, pas de soucis!^^
Brefouille! Mis à part ça, la fiche est bonne^^
Je valide donc!
&& Tu peux rp & bon jeu parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lee Seung Wook (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Lee Seung Wook (U.C)   Lee Seung Wook (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Seung Wook (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Wook's links
» Smile,smile,smile...[PV: Lee Seung Wook]
» Lee Seung Woo || 100%
» Seung Woo's People & all || Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: ■ Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: