Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jun Hye In [I'm here :D ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung Hye In

Jung Hye In


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2009

Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] EmptyDim 13 Déc - 16:07

Jung Hye In
Starring * Lee Hyori
Jun Hye In [I'm here :D ] Hdfhtj Jun Hye In [I'm here :D ] Gfhdhjh


    Student ID
    Date de Naissance : 13 Juillet 1987
    Age : 22 ans
    Année d'étude : 5ème année.

    Cursus Scolaire : Stylisme
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

    Statut Social : Modeste
    Poste Vacant : Oui [x]


    Caractère

    Que dire de Hye In ? C’est une personne ayant deux personnalités. Si je dois vous la présenter alors il me faudra faire deux paragraphes différents…Un décrivant son côté « ange » et un autre pour son côté « démoniaque ». mais il y aura plus d’arguments pour le côté « démoniaque… ».

    Les gens qui la connaissent un minimum diront que c’est une vrai peste. En effet, elle ne pense qu’à elle, quand elle veut quelque chose elle fera de son mieux pour l’avoir même s’il faudra qu’elle utilise les manipulations, les mensonges…D’ailleurs elle est très manipulatrice et c’est une menteuse. Mais comment ne pas inventer des histoires de familles, d’amours lorsqu’on a un père violent et alcoolique ? La jeune femme ne peut pas exposer ses histoires au monde. Mais alors pourquoi inventer des histoires d’amours inexistantes ? Peut-être parce qu’elle a peur de l’amour ? Normal, si l’amour ressemble à frapper son enfant sans que l’’époux ne sache rien, alors autant ne pas s’investir ? Bien sur, elle s’amuse souvent à droite ou à gauche, elle a tout de même 22 ans surtout quand les hommes sont blindés d’argent ! Elle se montre également odieuse, égocentrique et puérile publiquement…

    Une méchante fifille, oui. Mais elle a changé, plus jeune, elle n’était pas du tout ainsi. Livré à elle même, elle a du se former une carapace pour ne pas dévoiler sa vie… Si vous saviez comment elle était avant ! Très généreuse, sympathique, souriante ,ironique et sensible… Le contraire du petit quotidien qu’elle montre. Mais ce côté a-t-il totalement disparu ? Il faudrait surement prendre un nouveau départ mais lorsqu’on ne veut pas abandonner sa pauvre maman alors comment commencer une nouvelle vie ? Tuer son père ? Haha, malgré tout ce qu’il lui fait subir, elle l’aime. Triste vie, hein ?


    Physique
    Hye In aime se sentir jolie et elle l’est. S’il n’y avait que son caractère, alors personne ne le regarderait. En effet les hommes ne peuvent s’empêcher de la regarder… La jeune femme est dotée d’un fine silhouette avec de jolies formes. Elle a des longues jambes qu’elle aime mettre en valeur. Du haut de ses 1m68, Hye In voit la vie plutôt en grand pour une coréenne ! Il lui arrive assez souvent d’être plus grande que les garçons ! De plus, en étant dans le stylisme, elle met son corps en valeur. Elle porte souvent des habits voyants, sexy et avec des chaussures à talons. Puisqu’elle est assez solitaire, la jeune femme passe pas mal de son temps à faire les boutiques même si son niveau sociale devrait ne pas trop lui permettre…De toute façon, elle a une excuse ! Si son père ne buvait pas, alors elle pourrait en faire encore plus ! Son visage est fin, des yeux en amande très foncé, un nez et une peau lisse, une bouche pulpeuse. Et ses cheveux…C’est ce qu’elle préfère chez elle, elle peut faire ce qu’elle veut d’eux. La couleur de chevelure dépend de ses envies mais en général ils sont plus vers le châtain, ils ne sont ni trop lisse, ni trop bouclé. Par contre, elle hait ses pieds, elle trouve ses orteils trop longs, c’est pourquoi elle les cachent!


    Histoire
    Hye In est née par un beau matin de juillet. Ses parents étaient très heureux, la petite se faisait gâter. Elle avait tout ce qu’elle voulait. Son père était le directeur d’une immense entreprise et sa mère était femme au foyer. La petite recevait donc tout l’amour possible d’une mère et lorsque son père rentrait fatigué, il trouvait toujours le temps de la câliner, de la gâter. A l’école, Hye In avait des tonnes d’amis, elle était adorable.

    A 8 ans, son père fit faillite et son père perdit son travail. Ne sachant que faire de ses journées, il se mit à boire , à boire et encore à boire. La pauvre maman, ne pouvait pas laisser sa famille se détruire, elle alla donc chercher un travail dans une crèche. La mère passait son temps à travailler pendant que son père restait seul avec la fille. Oh, si leur famille était restée ainsi, ça aurait été tellement beau. Mais non, son père commença à devenir violent, il frappait la petite Hye In qui ne comprenait plus ce qui lui arrivait. A l’école Hye In devenait de plus en plus distance, elle commençait à comprendre la vie, à comprendre que ce qui se passait dans sa famille n’était pas comme dans les autres.

    A l’âge de 12 ans, son père commença à la toucher, à l’embrasser et pour finir, il la viola. Au début ça n’était pas fréquent mais au bout d’un moment cela devenait une habitude. La petite, s’enfuit plusieurs fois de la maison. Elle passait son temps à pleurer. Mais elle ne pouvait pas abandonner sa pauvre mère, c’est pourquoi elle revenait toujours. Sa vie s’était transformée ainsi. Elle n’était plus du tout la même. Sn père la violait et sa mère travaillait. Le pire, c’est que sa mère n’en savait rien ou plutôt elle ne voulait pas comprendre. En effet, Hye In essaya de lui en parler mais sa mère fit comme si s’était impossible.

    Hye In n’eut pas vraiment le temps de faire une adolescence normal, elle passait son temps à réfléchir. En fait, à 16 ans, la jeune fille était déjà mature, trop mature. Elle ne s’amusait plus, ne cherchait pas l’amour, ne se coiffait plus, en fait elle était morte d’esprit.

    Vers ses 18 ans, la jeune femme se reprit en main, ça ne pouvait plus continuer… Elle commença par se refaire belle, à ressortir, mais sa carapace l’empêchait de se faire des amis. A la maison, elle commença à essayer de lutter mais impossible. L’habitude était trop présente.

    Aujourd’hui, Hye In est une pauvre femme, elle est devenue une vraie peste qui n’est jamais allé plus loin de Suwon, elle rêve de voyager, de changer d’air mais il est déjà trop tard. Enfin…Il n’est jamais trop tard, non ?


    Dirty Little Secret
    Depuis la faillite de l’entreprise de son père, la jeune femme se fait battre et violer sans que sa mère ne sache quoi que ce soit. De plus, c’est une grosse arnaqueuse, l’une des meilleurs que la ville connaît ! En un sourire, elle fait débourser des sommes astronomiques aux plus riches élites de Suwon !
    Mais CHUT !

    [center]Hoshino's Links



    Relations

    Hoshino Masami fut la seule qui apprit ses petits secrets mais elle n’écrit rien dans le journal de l’école, heureusement ! Elle n’aurait pas pu vivre en sachant que les autres savent une partie d’elle-même. Mais malheureusement sa seule confidente est morte, elle compte bien essayer de trouver le coupable mais en plus elle veut trouver les carnets susceptibles de tout réveler…

    Derrière l'écran
    » Pseudo : Leea.
    » Avatar : Lee Hyory :D
    » Groupe Souhaité : Shenwa Army
    » Comment avez-vous connu le forum? Sur google !
    » Premières Impressions? Ca fait super longtemps que je ne me suis plus inscrite sur un forum et puis bah BOUM coup de cœur :D
    » Code du Règlement : Ok By Teddy <3


Dernière édition par Jung Hye In le Dim 13 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im SeungHa

x{ ~Teddy~ ♥
'Cauze I'm Strange for you
Im SeungHa


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
RP : Close u_u

Humeur : Profiteur 8D
Cursus : Art ( Musique )


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] EmptyDim 13 Déc - 16:11

Ouwow... Ma coéquipière indirecte XD ! *tout nyappy xD*

Bienvenue, j'adore ta fiche, et t'es validée la miss *court lui mettre son rang XD XD*

Bonne amusement sur D.L.S.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Hye In

Jung Hye In


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2009

Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] EmptyDim 13 Déc - 16:14

Exact ;)

Merci beaucoup :D

Eh bah dis-donc, ça va vite ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Im SeungHa

x{ ~Teddy~ ♥
'Cauze I'm Strange for you
Im SeungHa


Messages : 71
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 37
RP : Close u_u

Humeur : Profiteur 8D
Cursus : Art ( Musique )


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] EmptyDim 13 Déc - 16:16

De rien xD !

Normal... je suis l'un des 4 admins le plus souvent connecter. faut bien que je sers a quelques choses pendant que les autres sont pas la XD *fuis xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] EmptyDim 13 Déc - 17:32

*Tape sur la tête de SeungHa*
Pfff...Genre je suis jamais là xD

Brefons, Bienvenue jeune padawan!
En espérant que tu te plaises ici^^
&& bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jun Hye In [I'm here :D ] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hye In [I'm here :D ]   Jun Hye In [I'm here :D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hye In [I'm here :D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: ■ Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: