Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty
MessageSujet: Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]   Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] EmptyDim 29 Nov - 17:43

    En plein milieu de la nuit, je m’étais réveillé. Cauchemardant encore depuis mon agression. Depuis qu’on avait tenté de me tuer. Je toussais tout en tenant ma gorge. Elle me brulait encore, j’avais mal… tellement mal. Pourquoi avait – il fallut que je boive cette colle, qui se trouvait dans cette bouteille de jus…Je déglutis difficilement avant de me laisser retomber coucher dans mon, puisqu’entre – temps, je m’étais mis assis. Mon cœur battait à son tour, aussi difficilement dans ma poitrine, même mon torse en frémissait a cause de mes battements défectueux. Aiish, si vous saviez qu’un jour, il y a longtemps, j’étais vraiment mort sur la table d’opérations, mais pour tout le monde, je suis revenu a la vie.

    - Faut que je me motive a aller chercher ces médocs’, moi…

    C’était plus facile à dire, que faire. Croyez – moi. Donc, lentement, je me mis assis de nouveau, sur mon lit. Posant mes pieds nus à terre et levant mon corps habillé que d’un boxer moulant de couleur noir, pour qu’il se dirige vers le bureau au coin de la pièce. J’ouvre le tiroir et en sort une petite boite. Je la décapsule avant de prendre deux comprimer, et attraper la bouteille d’eau pour ensuite, la renifler légèrement et la boire tout en avalant les dragées qui empêche cette sensation de lave en fusion, dans ma voie buccale. Ensuite, je me tourne vers mon armoire. Armoire bien trop grande et immense, accessoirement parlant. Pourquoi ? Ouah, les petits curieux, tout simplement, parce qu’avec mes fringues et les cadeaux de mes idoles, mon armoire avait pris de l’ampleur. D’un coter, j’ai environs 100 paires de chaussures, toutes plus adorables que les autres, au milieu, mes vêtements classer par style et couleur. Et de l’autre coté, tous les accessoires, casquette, chapeau, montre, bijoux, même mes chaussettes et mes boxers si trouvaient. Dans l’instant, je songeais plus aller prendre ma douche, surtout.

    - Direction, la salle de bain, mon bonhomme !

    Disais – je en me parlant à moi – même, en même temps, à qui voulez – vous que je parle. Il n’y a personne a part moi dans la pièce, et mon armoire à glace haut comme un motard, qui se tient devant la porte de ma maison. En même temps, j’avais besoin d’être protéger, mais aussi, c’était par obligation. J’étais une idole, une star…c’est pour ma sécurité qu’on avait posté cette boule de nerfs sur pattes, devant ma porte. Par la suite, je me dirigeais finalement dans la salle de bain, ouvrant le robinet de ma douche avant de me déshabiller et entrer dans la cabine vitrée, qui camouflaient mon corps a la vue des indésirables. Je me lavais avec mon savon au gout que je préférais depuis toujours. Vanille & fraise. Quelle odeur exquise !

    - Hmmm, ca me donne envie de le manger, des fois !

    Pensais – je tout haut, je ne m’étais même pas rendu compte que je l’avais dit, et qu’en plus, je me m’étais à rire, avant de tenir ma gorge en gémissant un peu. Et oui, même si ca n’as pas été dit officiellement a la télévision, ni a la radio, ni par le bouche a oreille, j’ai vraiment du mal à respirer, parler, rire, manger et boire. Ma gorge a été littéralement détruite. Quand on avale de la colle sans même le savoir, et que votre bouche reste coller à l’ouverture de la bouteille, pendant que la colle vous colle les voies respiratoires et l’intérieur de votre appareil digestif. Croyez – moi, vous ne pouvez qu’en mourir. Et moi, j’étais mort, mais a cause des médecins qui s’étaient acharné sur moi, et surtout l’envie de ne pas me voir mourir, ils ont réussis a me ramener a la vie. Résultat, je fais le bonheur des petits et des grands, pour le plaisir de tous ceux qui m’aiment… Je soupire longuement, avant de sortir de ma douche, coupant l’eau, et massant ma nuque, au même moment. D’un seul coup, mon corps était parcouru de frissons, un courant d’air était passé dans la pièce, et il faisait fatalement, plus frais. Alors, tout en trottinant avec mon peignoir sur mon corps, je tremblotais de froid. Je m’avance, jusque devant mon armoire. Et enfile facilement, un boxer noir – bleu moulant, un baggy de couleur noir, déchiré sur le haut de mes cuisses jusqu'à mes genoux. Et une simple chaine avec « Ice Tae » comme pendentif. Tout en mettant une paire de chaussures, puis, une paire de converses noires, a mes pieds, je me redirigeais vers la salle de bain, juste pour me coiffer. Un petit peu de gel, un petit peu de laque par-ci, par – la. Et me voila aussi irrésistible qu’un gâteau au Nutella. Par la suite, pour éviter tout évanouissement, et actes inconsidéré de mes fans « en chaleur » pour certaines personnes, je pris le soin d’enfiler tout de même un pull assez large, de couleur blanc. Ensuite, j’allais a la cuisine, pour pouvoir manger une mini – tartine, le peu de chose que je pouvais manger… surtout en petite quantité. Et je buvais aussi, un jus d’orange, étant d’abord septique en le voyant dans la bouteille. J’examinais chacune de mes nourritures et de mes boissons, pour être bien sur de ne plus mourir une seconde fois. Puis, après avoir fait la vaisselle, je me lavais les mains, les essuyaient avant de sortir finalement, étant accompagner de mon frigo humain, cet homme bien plus grand que moi, sans cœur et froid comme un prisonnier. Puis, tout les deux, on grimpait dans la voiture, qui ressemblait plus à une jeep qu’une voiture…

    - pff…


    Je soupirais d’ ennuie, surtout. Je n’étais jamais seul, la preuve, le manageur était en face de moi, et me récitait mon emploie du temps, attention, rester bien assis, il est charger. 08h50 : rendez – vous chez la coiffeuse pour qu’elle me fasse la coupe prévue pour le photoshoot de 10h30. 09h50, c’est chez l’habilleuse, je dois enfiler mon costume que j’ai essayé la semaine dernière. 10h30, photoshoot pour le prochain clip. 11h00 déjeuné sécuriser avec le personnel de la maison de disques. 11h50, rencontre avec une fan ou un admirateur choisit par le directeur et mon garde du corps. 14h00, photo souvenir avec lui ou elle. 16h00, continué l’enchainement du clip. 18h00, se changer et se coiffer pour s’entrainer dans la salle de danse. 20h00 entrainement & coach vocal. Et pour finir 22h00 jusqu'à 01h00, animation dans une boite de nuit. Si après ca, on dit que je ne suis pas occuper, il faut vraiment une loupe pour qu’on ne voit pas que j’ai vraiment un emploie du temps charger, et déjà prévu à l’ avance sans que je me mette mon grain de sel.

    - Oui, monsieur. J’y assisterais.

    Je lui accordais un sourire avant de regarder le paysage défiler devant mes yeux. Je regardais le ciel gris devenir blanc, le soleil qui montrait le bout de son nez. Et les passants qui marchaient dans la rue. Mais finalement, ce n’était que de courte durée, car pour une fois, j’avais le droite de sortir, mais toujours accompagner de cette grande personne effrayante a mes coter. Je me sentais un peu mal a l’aise mais a la fois bien, a ses coter. Bien que tout le monde me reconnaissaient, même que certains s’approchaient de moi, timidement, me demandant un autographe. Sur le moment, je me reculais assez furtivement, avant de sourire et de leurs signer leurs livres, leurs affaires et même a quelques unes, d’entre elles, leurs corps. Précisément, certaines leurs poitrines, ou même le vêtement de leurs bébés. Bah oui, j’ai des demandes bizarres, comme vous pouvez le voir. Tout en me baladant dans la rue, je fixais l’horizon au loin, une petite fille pleurait parce que sa glace était tombée et que sa mère discutait avec sa meilleure amie, de fringues et je ne sais quoi. Alors pour la rassurer, je m’approchais d’elle, avant une glace a nos parfums préférer, puisque c’était les mêmes que les miens, je le remarquais grâce aux couleurs sur le sol. Rose et jaune. Ce n’est que la fraise et la vanille.

    - Tiens, petite princesse.


    Dans le même instant, je lui avais fais même un tour de magie et lui avait fait apparaitre un énorme ours blanc en peluche que je lui avais glissé dans les mains. En faite, je mentais un peu sur ce coup la, je l’ai juste acheté au marchander du coin, celui qui rit de bon cœur en me voyant lui offrir la peluche a la gamine. D’un coter, elle ne pleurait plus, et c’était tant mieux pour moi. Je n’aime pas vraiment voir les gens pleurer, encore moins des enfants…

    - Les princesses ne devraient pas pleurer. Elles sont la parce quand elles sourient, elles font rayonner les visages de leurs mamans, de leurs amis, et même le soleil lui-même, en rigole. Alors souris, ne pense plus à pleurer, ma petite. D’accord ?

    Aussi tôt dit, aussi tôt fait. La voila qui rigole avant de me serrer dans ses bras si maigres et fins, soit – il. Lentement, je la pris contre moi, avant de la ramener prés de sa mère, et lui sourire tendrement. Celle – ci me demandait à son tour, un autographe en me reconnaissant. Je riais légèrement avant de lui signer son sac a main, c’est elle qui me l’avait demandé, hein, pas de confusion ou de mauvaise pensées, s’il vous plait ! Ensuite, je continue de marcher avant de trouver un endroit calme, la piscine. J'entre a l'intérieur, avec mon sac de sport que j'avais laisser a l'arrière de la jeep. Et oui... a force de blablater, j'avais oublier de le signaler. Une fois a l'intérieur, je faisais comme tout le monde, je paye l'entrée, m'avançant dans les vestiaires pour enfiler mon maillot après mettre déshabiller et finalement, aller dans la piscine, jouer un peu avec l'eau, avant d'apercevoir un de mes amis... Ji Jung. Un des magnae les plus spéciales qui soit. Je m'approche en nageant de lui, avant de sortir de l'eau discrètement et le pousser d'un air ni vue, ni connu a l'eau.

    - A l'eau, jeune fille (XD je sais, Key est un gars, =.="). C'est pas bien de rester dehors a faire en sorte que tout le monde te matte.

    Du coup, j'étirais un simple sourire amusée aux lèvres avant de m'assoir sur le bords, et me remettre a nouveau a l'eau, comme si de rien n'était pendant que l'autre gugusse, remontait a la surface. Après tout, ce n'est qu'une simple journée normal, dans ma vie, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty
MessageSujet: Re: Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]   Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] EmptyMar 1 Déc - 0:21

      « Putain ! Mais c'est quoi ça ? »


    Je viens à peine d'ouvrir les yeux. Dehors, il fait encore noir et je ne sais pas vraiment quelle heure il est. Je suis affalé sur le canapé, la télécommande à la main et devant mes yeux un film porno, dans les tendances sadomasochistes. C'est pas que ça me choque, mais vraiment, je vous assure que se réveiller avec des cris de douleur – ou de plaisir – et des images aussi.. trashs, c'est assez spécial. En plus, en regardant un peu, la fille qui a les mains attaché dans le dos et une boule dans la bouche parait paraît vraiment très jeune. En in, c'est pas mon problème, puis là, j'ai pas envie de voir un film de cul maintenant. Hier, j'ai du m'endormir devant la télé, comme pas mal de fois en ce moment et maintenant qu'il est tard dans la nuit – ou tôt le matin ? - ça change de programme. Pourquoi ? Parce que les enfants sont censés dormir à cette heure. La bonne blague. Moi, j'ai regardé mon premier film X à l'âge de 10 ans, rien que pour contrarier ma mère, et j'en suis pas mort pour autant ! Aish ! Toujours cette envie de protéger l'innocence des enfants ! Enfin, je change de chaîne et referme un peu les yeux. Mais en fait, non, je crois que je vais pas réussir à me rendormir. Dans ce cas, quel intérêt de rester vautrer dans le canapé ? Aucun, c'est d'ailleurs pour ça que je me lève et me dirige vers la cuisine. Je regarde l'heure sur le micro-onde : 6h30. Bah ouais, ça ne valait pas le coup de se recoucher. Aujourd'hui, j'ai pas cours et je compte bien profité de ma journée. Voir des potes ? Non, aujourd'hui, j'ai décider d'aller à la piscine, seul. Bah ouais, quand t'es seul, c'est toujours plus facile de draguer. Haha ! Ne perdons pas de vue les choses essentielles de la vie. Ahh et puis je n'y vais pas pour nager, non, j'ai horreur de l'eau. Enfin là n'est pas la question, pour l'instant, j'ai besoin de me remplir le ventre. Pour ça, j'ouvris le frigo. Brr qu'il fait froid là dedans ! En même temps, je suis pas malin, je porte seulement un caleçon en guise de pyjama. Je prend une bouteille de lait et du jus d'orange ; et une fois assis sur la chaise, gelée en passant, avec devant moi le pain que je venais de beurré, je commence à porter la nourriture comme si je n'avais pas mangé depuis deux mois. En fait, je ne sais pas manger lentement, c'est d'ailleurs un problème car si je continue comme ça, je vais réellement grossir ! Et après, qu'est-ce que je ferais de ma carrière d'idole qui m'attend ? Mais c'est plus fort que moi. Enfin, j'essaye de faire des efforts devant les gens, mais quand je suis seul chez moi, je m'en fout un peu. Et oui, les gens ne sont pas forcément comme on croit qu'ils sont.
    Une fois mon petit-déjeuné terminé, je vais me laver rapidement pour ensuite me retrouver en boxer devant ma armoire à vêtement. Et comme toujours, c'est le blocage total : Que me mettre sur le dos ? J'ai tellement de choix que je met toujours un temps fois à m'habiller. Ce baggy noir avec un Marcel blanc ? Ou alors ce slim bleu-turquoise accompagné d'un haut flashy ? Aish ! Je sais vraiment pas.. Je sais, je vais seulement à la piscine, mais le temps du chemin, je ne peux pas être mal fringué ! C'est impossible ! Bon, après avoir cherché, essayé et mis mes affaires en vrac, j'opte finalement pour un haut large blanc bariolé de noir avec un slim noir. Et c'est là que je me dis que je suis vraiment long : Il est déjà 9h00, dehors le soleil est au rendez vous et à l'intérieur, ma chambre est vraiment en désordre. Pff tant pis, je rangerais en rentrant. Je sors de la pièce avec le sac pour la piscine que j'avais préparé la veille et en tout en marchant vers l'entrée, je me demande quels chaussures je vais bien pouvoir mettre. Là pour une fois je me décide rapidement et choisis de mettre de grosse baskets blanches à la mode américaine. Aujourd'hui pas de chapeau et puis j'essaye de me convaincre que je vais seulement à la piscine, certes pas pour l'eau, mais quand même.
    Ça y est, je suis dehors ! Ah ! Qu'il fait beau ! La piscine est vraiment près de chez moi alors j'y vais à pied. Le bruit de la circulation m'agresse un peu les oreilles, mais plus je m'approche de la piscine plus le son devient lointain. J'entre enfin dans le bâtiment après quelques minutes de marche. Je paye mon entré et pénètre dans les vestiaires pour pouvoir me changer. Mon maillot est bleu-violet avec des fleurs hawaïennes. C'est pas vraiment classe, mais j'adore ce shorty, je ne saurais vraiment dire pourquoi. En tout cas, je suis en maillot et je me promène au bord de l'eau pour attendre le bon moment. Le bon moment de quoi me direz vous ? Et bien celui d'aborder une fille ou un mec sexy – ou alors de me faire moi même accoster. La piscine était un bon endroit pour draguer, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il y allait. Depuis tout petit, il avait une sainte horreur de l'eau, du moins celle un peu trop profondes. Mais là, y'a problème ! Pourquoi je suis dans l'eau ?

      « A l'eau, jeune fille. C'est pas bien de rester dehors a faire en sorte que tout le monde te matte. »


    Aish !! Mais c'est qui cet imbécile qui vient de me poussé ?? Je ressors la tête de l'eau et m'empresse de sortir de la piscine. Non mais ça va pas ! J'ai l'air d'un chien mouillé maintenant et j'ai froid ! Bordel, je cherche qui a fait ça et je pose mes yeux sur Taekyung, un ami de longue date. Mais c'est pas pour autant que c'est pas un imbécile ! Je le regarde méchamment alors qu'il barbote tranquillement dans l'eau comme si de rien n'était.

      « Aiiish ! Tu sais très bien que je déteste l'eau ! Et puis si je veux qu'on me matte, qu'est ce que ça peut te foutre ? Hein ? Nan, mais sérieux, c'est quoi ton problème ? J'ai les cheveux mouillés maintenant ! »


    Alliant le geste à la parole, je commence à secouer les cheveux dans tous les sens, comme pour prouver mes dires. En tous cas, il me le payera, celui là !
    2PM - Back 2 U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty
MessageSujet: Re: Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]   Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] EmptyVen 4 Déc - 20:30

    Le voila qu’il m’engueule maintenant. Puis, il secoue ses cheveux pour se recoiffer vainement, alors que je soupirais longuement avant de me diriger vers le bord, et le regarder d’où j’étais. C’est dingue comme les gens peuvent prendre la mouche très rapidement, je ne dis pas que je suis différent, mais juste pareil. Mais je ne le déteste pas pour autant, alors, calmement, je lui répondis ceci, quitte a ce qu’il se venge par après…

    - Du calme, mon vieux… Si tu veux des excuses, je t’en fais… C’est bien parce que c’est toi… Et puis, décompresse, quoi… Si il t’en faut peu pour que tu t’énerve, tu vas finir avec des cheveux bancs, plus vite que tu ne le pense.

    Finalement, je me relève, et soupire, le plantant carrément dans la piscine, alors que je m’avançais, vers les vestiaires. Soupirant longuement… avant de prendre ma douche. Je ne vois même pas l’utilité de rester si c’est pour se chercher des puces, des le départ. Je n’étais pas d’humeur à jouer. Comme si une part de moi manquait… Non, pas mon homme cette fois… Mais, l’unique femme de ma vie. Je la revois dans mes flashes… Elle me tenait les mains, me serrait dans ses bras… Quel mensonge, ou vérité, était – ce, cette fois ? Je gémis tout en me tenant la tête. Trop de flash d’un coup, et voila que je m’effondre dans les douches, ma tête atterrit sur le bord de cette dernière, je saigne de la tempe… j’ai mal atterrit. La douleur est si intense maintenant… L’eau vire à sa couleur rouge rubis. Je pleure aussi.

    - Hyung…

    Murmurais – je, j’avais besoin d’aide… Je le vois au loin, car les douches donnent sur la piscine. Mon corps semble endormit, je ne peux pas bouger… comme si ma tête, en tombant sur le carrelage et le coin de la douche, avait coupé momentanément, tout les liens qui unissaient a mes membres. Je me revois avec cette femme, non, cette étudiante… Elle me sert dans les bras, je la regarde dans les yeux, elle m’appelle oppa, non pas politesse… mais parce que finalement, je comprends qu’elle est mon unique famille. Mais quand j’apprends finalement, le jour de sa mort, je me rappelle avoir totalement changé de comportement… Tout le monde sait demander quoi, on m’a même éviter, de peur que je les morde…J’ai longuement pleuré le jour de sa mort, le jour où l’on m'a interné dans un hopital psychiatrique, aussi. Ho… hyung, si tu savais combien j’avais l’impression d’être qu’une marionnette, bonne à souffrir depuis le jour de ma naissance. Tous les membres de la famille Lee… était morte. Mes parents devant mes yeux, ma sœur pour avoir été la fouineuse d’une école entière. Que ferais les autres si ils l’apprenaient, que ferais le monde si je disais que j’ai retrouvé la mémoire qui me manquait. Mais pour ca, il a fallut que je m’éclate la tête contre le sol, a saigner dangereusement contre le bord du carrer du fond de la douche.

    - hyung… appelle l’ambulance… aide – moi… je t’en supplie…

    Un souffle, un frisson puis plus rien, j’étais évanouie. Mais malgré ca, je me réveille, des heures après a l’hôpital… en observation, un pansement sur la tempe, un compte – goutte au bout du tube qui était planter dans mon bras, a l’aide d’une seringue…
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty
MessageSujet: Re: Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]   Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] EmptyDim 13 Déc - 16:34

    Me souvenant qu'il n'était pas dans sa meilleure période et qu'il avait souvent l'air ailleurs en ce moment, je me rendit compte que j'y avais peut-être été un peu fort. Mais je n'y pouvais pas grand chose, l'eau me mettait dans tous mes états/ Elle me rappelait des souvenirs horribles que j'aurais préféré oublier. J'étais assis au bord de l'eau, les pieds dans le liquide chloré et regardais Taekyung s'éloigner et prendre la direction des douches. Ma vue commença à se brouiller, faisant place à des images de cette après midi ensoleillé. Je me vis à 4 ans, sur la balançoire du jardin familial. J'étais totalement spectateur de cette vision. J'observais ma sœur ne bougeant plus dan sa petite pataugeoire, ne pouvant pas l'aider. Mes larmes commencèrent à couler malgré moi et les gens qui passaient près de moi devaient se poser des questions sur mon état d'esprit à ce moment là. Non ! Il ne fallait pas que je me laisse abattre. Je ne l'avais tout de même pas tuée ! Mes yeux papillonnèrent rapidement et laissèrent échapper quelques larmes qui glissèrent sur ma joue pour aller rejoindre le fluide chloré de la piscine. Ma vue étant complètement rétablie, je cherchai, au delà de l'étendue d'eau, dans les douches la silhouette de Taekyung. Mais rien, personne. Mon regard se posa sur une chose au sol qui semblait me fixer avec insistance. Lorsque je reconnu mon ami, mon sang ne fit qu'un tour. Je me levai précipitamment et, manquant à plusieurs reprises de m'étaler à terre à cause du sol mouillé, je couru vers les douches en faisant le grand tour. Une fois à ses côtés, je vis que Taekyung avait les yeux fermés et la respiration difficile. La seul chose que je voulais, à ce moment là, c'est qu'il ne lui arrive rien de grave. Sans réfléchir, je hurlai à qui veut m'entendre :

      « Que quelqu'un appelle une ambulance !! »


    Un maître nageur qui passait pas loin des douches accouru près de nous et, voyant le visage sans vie de Taekyung que je soutenais dans mes bras, se retourna et parti, surement pour aller chercher de l'aide. Je levai le regard vers le plafond aussi carrelé que le sol et de mes lèvres s'échappèrent quelques mots presque inaudibles :

      « Pas un de plus.. pas lui.. s'il vous plait.. »


    Ces paroles ressemblaient fortement à une prière et pourtant, ce n'en était pas une. Je ne croyais pas en Dieu. La seule chose en laquelle j'avais fois, c'était moi, et encore pas toujours.. Un troupeau commençait à se former autour de nous et les questions fusaient : 'Que se passe-t-il ici ?', 'Que font-ils allongés au sol ?', Qu'est ce qui lui arrive à lui ?'.. Ça allait de la compassion à l'énervement, car nous bouchions le seul passage vers la sortie. Seulement j'ignorais toutes les interrogations, ce brouhaha ne m'atteignait pas. Je me perdis dans la contemplation de ses cheveux et au bout de quelques minutes qui me parurent une éternité, je levai les yeux et vis trois hommes en blouses blanches tentant de se frayer un chemin dans la masse de personnes agglutinée sur nous. Un des ambulancier arriva à moi et me demanda de m'éloigner pour les laisser faire leur boulot. Je lâcha mon ami à contre-cœur et regarda de loin les médecins mettre son corps sur une civière.
    Était-ce à cause de moi ? A cause de ma réaction quelque peu excessive ? Non, quand même pas.. De là à le mettre dans cet état.. Les hommes en blanc partirent en trottinant et je les suivis d'un pas rapide pour ne pas les perdre de vues. Les gens s'écartèrent docilement devant notre passage. Je me plaçais dans l'ambulance qui nous mènerait à l'hôpital. Le trajet fut très rapide et lorsque nous étions arrivés devant le bâtiment, je ne pensais à rien.. Je n'y arrivais tout simplement pas. Je suivis tel un zombie les ambulanciers qui couraient vers l'intérieur de l'hôpital. Lorsque je repris en quelques sorte mes esprits, j'étais assis sur un canapé près du lit d'hôpital de Taekyung, mais je ne tardais pas à m'endormir, fatigué, les bras autour de mes genoux, la tête dedans.
Dernière musique écoutée : Outsider - City Hunter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Contenu sponsorisé





Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty
MessageSujet: Re: Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]   Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Shenwa University :: ■ Equipements Sportifs :: » Piscine-
Sauter vers: