Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et pourquoi pas d'abord? ;; YoonHa

Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Et pourquoi pas d'abord? ;; YoonHa Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas d'abord? ;; YoonHa   Et pourquoi pas d'abord? ;; YoonHa EmptyLun 9 Nov - 19:09

    Quel heure pouvait-il bien être ? 9h peut-être ou bien encore 10 heures ? En fait, la seule chose qui me préoccupait vraiment en ce moment c’était les gargouillis de mon ventre et la flemme monstrueuse qui venait de s’emparer de moi. La veille, j’avais un peu trop traîné devant la télé et me voilà aujourd’hui avec la tête dans le pâté. D’ailleurs, le seul rayon de lumière qui avait atteint mon lit un peu plus tôt avait suffit à ce que je me planque encore plus sous la couette. Satané lumière aveuglante ! J’suis sûre qu’au fond, elle voulait me détruire la rétine en me brûlant les yeux ! Ben quoi ? Vous ne le saviez pas ? La lumière c’est dangereux, surtout le matin quand j’ai pas les neurones en place ! Mais bon…A force de râler et de me retourner sous la couette, j’ai fini par m’étaler de tout mon long sur le sol…Le genre de truc qui ne fait vraiment pas plaisir dés le matin et du coup, la seule chose que je me suis sentis capable de faire c’est me rouler en bouler un peu plus et récupérer mon oreiller qui était resté sur mon lit ! Il avait eu de la chance lui ! Il ne s’était pas lamentablement écrasé sur le sol en se cognant contre la table de nuit ! Comme quoi…Quand je dis que je ne suis pas vraiment du matin, ce n’est pas un mensonge !

    J’ai bien passé environ une demie-heure à me geler les miches sur le tapis design qu’on m’avait acheté la semaine dernière et au bout d’un certain temps, je me rendis à l’évidence…Il fallait que je me lève et que je me bouge un peu si je ne voulais pas terminer frigorifié et de mauvaise humeur…Ce qui, en soit, était déjà fait car quand j’arrivais dans la cuisine après avoir sauté dans un pyjama jaune canaris, je me rendit compte que personne n’était debout et que personne n’avait préparé de petit déjeuné pour moi ! Non mais vous imaginez ?! Pas de nourriture ! De bol de céréale, de bacon et de café fumant ! Rien du tout de chez rien du tout et mon ventre qui commençait à refaire des siennes…Génial ! J’allais devoir attendre trois plombes que quelqu’un passe par là pour me faire à manger !

    Ben quoi ? J’suis pas vraiment un as en cuisine et encore moins le matin ! Et puis quand on est riche comme moi, on n’a vraiment pas envie de perdre son temps avec ça ! Et alors ? J’adore manger je ne le cache pas mais pas de la à me creuser la cervelle pour savoir comment allumer les feux de cuisson ! Non mais oh…Et puis a tout les coups, ce ne serait pas bon et mon humeur en prendrait un sacré coup ! C’est pas pour rien qu’après avoir soupiré pendant trois heures, je me levais de ma chaise et sautillait presque gaiement dans la direction de la chambre de ma sœur…Oui, c’est étrange et alors ? J’adorais aller dans sa chambre pour l’ennuyer ! Et puis, j’étais affamé je vous le rappel alors inutile de hurler que je ne suis qu’un sale gosse. Quand j’ai faim, je ne fais pas les choses de manière rationnelle !

    Quand j’entrais dans sa chambre, j’aperçue rapidement une masse bouger sous les couverture. Faut dire que j’avais fait un sacré boucan en remontant les escaliers mais visiblement mon adorable sœur ne semblait pas d’accord pour se réveiller…Tant pis ! Mon plant de bataille était infaillible et après avoir frotté mes mains l’une contre l’autre, totalement satisfait de mon idée je sautais sur son lit sans prévenir. Avec ça, si elle ne se réveillait pas, je ne m’appelait plus Jang Mi Nam !

      « YoonHa ! C’est l’heure ! »


    L’heure de quoi me direz-vous ? L’heure de rien du tout puisque mon seul but était de passé le temps en attendant le petit déjeuné…J’suis une horreur quand je veux, une véritable plaie qui n’en fait qu’a sa tête et le pire c’est que j’adore ça ! Je me suis toujours demandé comme faisait les personnes super calme qui ne souriaient jamais ? Elles doivent cruellement se faire chier dans leur petit monde pour tirer ce genre de tête à longueur de temps ! Mais bon, pour l’instant, je préférait me concentrer sur la couette de ma sœur en je tentais vainement de la retirer tout en continuant à sauter sur son lit. Si je ne l’énervais pas définitivement j’avais de la chance ! Même si je suis sûre que dans le cas contraire, elle finirait certainement pas me pardonner ! Et puis, ce n’était pas comme ci elle n’avait pas l’habitude que je m’introduise dans sa chambre en faisant un boucan d’enfer pour telle ou telle raison. Je vous l’ai dit…Je suis une plaie !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
 
Et pourquoi pas d'abord? ;; YoonHa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jang YoonHa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Résidences :: ■ Secteur Riche :: » Résidence Jang Mi Nam - YoonHa-
Sauter vers: