Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Let's Take a break [PV Nam Nam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyMer 4 Nov - 20:10

    Tic tac, l'heure passe, et je ne pense qu'a une chose, le retrouver. Non, pas l'homme de ma vie cette fois, mais cette petite boule de nerfs qui ne peut pas terminer en place plus d'une minute... et 35 secondes, si j'ai compter. Il detiends même le record, a lui tout seul. J'entre dans la cafeteria, en prenant bien le soin de claquer la porte contre les distributeurs, en entrant dans la piece, rien que d'un simple coup de pied, pour ensuite m'assoir a une table, et regarder mon bento, avec les onigiris fais maison a l'intérieur. Non, c'est pas moi qu'a cuisiner, c'est lui. L'être qui porte les initiales graves a jamais sur la peau dans mon dos. Je souris doucement en coin, alors que m'apprête a manger, lorsqu'un garçon bien matinal s'accoste a mes coter et me regarde comme la 8 ieme merveille du monde.

    - Heeu ? N'espere pas un seul instant que je vais partager !

    Disais - je en fronçant les sourcils, alors que lui me fais un regard de chien battu, avec des mouchoirs coller sur les joues, histoire de faire croire qu'il pleure. En plus de le trouver ridicule, c'était totalement le contraste avec moi, mais dans un sens, il lui ressemble facilement.

    - Tu veux quoi ? Avoue... t'as pas manger depuis des mois, toi <.<'.

    Je le pousse par mon index sur son front, le regardant directement dans les yeux, avant de soupirer et de secouer ma tête, commençant a manger alors que ma main se dévie vers une bouche qui n'est pas la mienne. Je tape mes baguettes et mes mains sur la table tout en me levant et regardant cette petite bouille qui me regardait d'un air trop bien angélique pour que ce soit vrai. Mais on joue le jeu, n'est - ce pas.

    - MI NAM ! Arrête de piquer ma bouffe, <.<' ! J'ai faim, punaise, t'abuse ! pour une fois que je mange, quand même <.<''
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyMer 4 Nov - 21:49

    C’est étrange, mais quand les gens pensent à Mi Nam, ils pensent quasiment toujours à un ventre sur pattes ! Il faut dire que ce petit bout d’homme n’aide pas vraiment à ce qu’on le voit autrement. Y’a qu’a faire le compte de tout ce qu’il a mangé depuis le début de la journée pour comprendre qu’il est presque impossible de la voir autrement. Commençons donc ! Huit heures, monsieur vient d’engloutir son petit déjeuner et monte dans sa voiture avec chauffeur pour se rendre à l’université. Huit heures 30 et trois sucettes plus tard il entre en cours un croissant à la main. Dix heures et demie, après deux heures de cours intense sur le droit des entreprise, cours où il a du manger trois pauvre gâteau, le voilà en train de lorgner sur le distributeur de bonbons au coin d’un couloir. Le tout avec un paquet de chips à la main ! Ben quoi ? Il a nourrit son cerveau pendant deux heures, il faut bien qu’il nourrisse son second cerveau aussi non ? Et enfin…L’heure fatidique arrive. Le moment ou Tae Kyung pousse la porte de la cafétéria avec son Bento !

    Hallelujah ! Faut dire que Mi Nam est réglé comme une horloge quand il s’agit de piquer le bento des autres. Tellement bien réglé qu’il rate rarement le moment ou Tae Kyung s’assoit, ou il sourit comme un bienheureux en regardant son repas avec amour et toujours très bien réglé quand il s’agit de s’approcher discrètement de lui avec des yeux de chien battu. Vous voyez le chat dans Schrek ? Et bien Mi Nam est pareil, il fait exactement la même bouille quand il veut piquer le bento de son ami. Et si ça ne marche pas ? Les bouts de mouchoirs collés sous les yeux c’est aussi très tendance !

      Ice Tea – « Heeu ? N'espere pas un seul instant que je vais partager ! »


    Mais si…Mais si ! Que tu le veuilles ou non, tu vas partager ton superbe repas avec moi xD C’est du moins ce qu’il se disait en le regardant avec un air complètement désespéré sur le visage. Il se baissa même pour arriver à la hauteur de son ami histoire qu’il voit bien la bouille qu’il tirait depuis maintenant trente secondes ! Non mais…

      Ice Tea – « Tu veux quoi ? Avoue... t'as pas manger depuis des mois, toi <.<'. »


    Mi Nam secoué la tête vivement de haut en bas. Avant de le regarder une nouvelle fois sortir ses baguettes. Plus que quelques centimètres…Encore un peu…Là ! Voilà ! Il attrapa la main de son ami et l’attira a lui avant de voir la boulette de viande s’échapper des baguettes qui venaient de retomber sur la table. Et merdouille ! Il l’avait louppée de peu cette saleté de boulette ! Non mais c’est qu’elle lui avait fait de l’œil celle là ! Tellement qu’il en avait oublié le propriétaire. Propriétaire qui venait de se redresser plutôt rapidement ce qui fit penser à notre jeune homme qu’il devrait peut-être prendre un air sérieux. Du moins, aussi sérieux que ce qu’il pouvait.

      Ice Tea – « MI NAM ! Arrête de piquer ma bouffe, <.<' ! J'ai faim, punaise, t'abuse ! pour une fois que je mange, quand même <.<'' »


    Beuuuuuh ! Même pas drôle ! Ca faisait longtemps qu’il l’entendait lui dire ça. Chaque fois qu’il venait pour lui piquer sa bouffe en fait ! D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’il pense à changer de disque de temps en temps. C’est qu’il commence à radoter le vieux !

      « Beeeeu ! Même pas un tout petit peu ? Un micro bout ? Tout petit de rien du tout ? Tellement petit que tu ne te rendra même pas compte de son envolée dans mon estomac ! Alors ? »


    Oui…Non…Peut-être…
    Parfois, il fallait ruser pour avoir ce qu’on voulait et Mi Nam le savait. Quand il s’agissait de manger, certaines personnes étaient capable de tout et n’importe quoi pour garder leur repas rien qu’a eux ! Et alors…Il faut pas être une lumière pour savoir que la seule personne à qui on ne peut piquer de la bouffe c’est Mi Nam et pas Tae Kyung.

      « AAAAAH ! Regardes ! »


    Mouhahahaha…Il ne regarda même pas la réaction de son ami alors qu’il venait lui même d’agiter les bras en direction d’un point invisible dans son dos. Qu’importe, son objectif était de descendre en piqué vers le bento de son ami ! Ce qu’il fit en moins de deux secondes ! Il réussit même à mettre la main sur deux boulettes avant de les engloutir tout rond pour servir un sourire satisfait a Tae Kyung !

      « Maah ! Sont trop cuites tes boulettes ! »


    De nouveau, il se mit à lui sourire de toutes ses dents. Satisfait d’avoir pu atteindre son objectif avant d’aller s’asseoir lui aussi autour de la table, ce qui lui permettait en plus de mettre un meuble entre Tae Kyung et lui…On ne sait jamais après tout hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyMer 4 Nov - 22:40

    Je le regarde s'assoir en face de moi a table, alors qu'il me dévalise mon bento. Je soupire longuement avant de me pencher vers lui, et le décoiffer légèrement, avant de regarder ailleurs. Cette boule de poile, est vraiment plus goinfre que je le pensais. Rahlalala, et le pire, c'est qu'il ne changeras jamais de ce point de vue la. J'étire un maigre sourire alors que je me prends une boulette de viande, avant de retirer le deuxième étage de ma boite, et prendre les sushis, pour les manger d'un air si affamer.

    - Ça... non, mais si tu as tellement faim, j'ai ca pour toi, a force, depuis le temps, je te connais, Nam'.

    Sans rien ajouter de plus, je sors une deuxième boite avec la nourriture préférer de cette peluche humaine qui se dresse devant moi, dedans. Je lui prête même une paire de baguettes, sachant qu'il ne devait surement pas en avoir sur lui. Je roule du regard avant de continuer a manger d'un air un peu ailleurs, pensant un peu a Lui* au lieu de me morfondre sur ce que je mange.

    - C'est toi qui est sans doute trop cuit, Nam.... ou alors t'as pas l'habitude de manger ca. <.O?

    Pendant que je le regarde, je pose mon regard vers l'ensemble de la piece, assez calme et vide, c'est ce que je préfère quand c'est silencieux... surtout comme maintenant. Et puis, mes pensees virent sur Lui", je me demandde ce qu'il se passerait, si un jour, on découvre mon secret. Le fait que je sort avec quelqu'un qui ressemble a Nam - Nam. Ils ont la meme chevelure blonde, cette joie de vivre, la seule difference, est que... Nam - Nam... Je l'adore meme si ca ne se voit pas, et que Lui", je l'aime. Dis - moi, nam'? Qu'est - ce que tu ferais si tu le savais. Tu m'engueulerais ? Tu me fuirais ? C'est pour ca que je ne te dis rien, et que je suis aussi froid que mon surnom. Ice Tae. T'es froid (Thé froid *ZBAFF* *out*) Tu ferais quoi, si je te l'avouais ou si tu le decouvrais ?

    - J'espere que tu trouveras ca bon. On me la fait avec amour, moi, j'avais pas le temps de me faire a manger <.<', tu me connais, toujours en retard. v_v"

Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyLun 9 Nov - 16:28

    Je dois avouer que parfois je faisais des choses étranges et super stressantes pour les autres. Ce n’est pas pour rien que certaines personnes n’arrivent jamais à s’habituer à moi et c’est ça qu’est bon ! J’ai d’ailleurs souvent l’impression que les gens me prennent plus pour un fou que pour autre chose et leurs regards les trahissent tellement ! On a beau dire que je suis un gosse puéril, il n’empêche que quand je le veux bien, j’analyse très bien les situations…Il faut juste que je me pose cinq minutes et c’est bien ça qui est le plus compliqué ! Alors que je le regardais, je me surpris moi-même à sourire…Ca m’arrive souvent de sourire pour moi seul, surtout quand je vois les étages des Bento descendre pour dévoiler ce qu’ils cachent ! Oui…Je ne souris pas à cause que Tae Kyung mais bien à cause du bento ! Ca vous pose un problème ? Finalement, ils me font bien envie ses sushi et sans faire gaffe, je me met à baver intérieurement…C’est vrai que les bento de Tae Kyung ont toujours été bons ! Du moins…Les fois où j’ai tenté de lui piquer son repas, ils étaient toujours très bon ! J’me demande parfois qui arrive à les faire ? Certainement pas lui…Je le vois mal prendre son temps le matin pour se faire à manger ! J’suis sur qu’il serait plutôt du genre à partir sans penser à sa bouffe ! M’enfin…Personne n’est parfait, la preuve…Je bave toujours autant en louchant sur les sushi…

      Ice Tea – « Ça... non, mais si tu as tellement faim, j'ai ca pour toi, a force, depuis le temps, je te connais, Nam'. »


    Oui, j’avoue…Il est facile de me comprendre quand il s’agit de mon ventre. C’pas pour rien que c’est mon deuxième cerveau mais quand même ! Au moment ou il sort une seconde boîte repas, je ne peux pas m’empêcher d’être étonné ! Et ça se voit sur tout mon visage, je peux vous l’assurer ! C’est pas tout les jours qu’on croise une carpe dans une cafétéria et c’est toute la tête que j’ai maintenant ! Même qu’en moins de trente seconde, je me jette sur le bento en riant comme un gosse…Parfois, je me dit vraiment que je suis irrécupérable. Mais bon…Si y’a des gens qui m’aiment bien c’est peut-être pas si grave après tout ? Et puis je m’en fou pas mal…Le plus important reste la nourriture et pas le regard des gens ! Ben quoi ? Jusqu'à preuve du contraire, on peut très bien vivre avec ou sans le regard des gens mais sans nourriture…C’est plus dur !

      « Wouahou ! T’es trop gentil Tae ! Je savais bien qu’en venant te voir tu tenterais de protéger ta boite repas en m’en filant une autre…Ou pas ! »


    Honnêtement ? Je n’en avais aucune idée ! Mais j’avais tiré le gros lot pour ce midi et c’était déjà pas mal non ?!

      Ice Tea – « C'est toi qui est sans doute trop cuit, Nam.... ou alors t'as pas l'habitude de manger ca. <.O? »


    Je le regarde avec un sourire jusqu’au oreilles. Rien de ce qu’il pourra dire ne peut m’atteindre présentement alors que je me jette littéralement sur la nourriture. Très franchement, je crois que c’est bien la seule chose qui peut me faire tenir en place plus de trente secondes…Et c’est la bouche pleine que je me décide enfin à lui répondre sans me départir de mon sourire.

      « D’où que je suis trop cuit moi ? M’enfin…trop cuit ou pas, c’est super bon quand même ! Faudra que tu me donne le nom de ta cuisinière de bento ! J’suis sur que si je l’engageais j’arrêterais de venir te piquer ta bouffe ! Hey ! Ce serait une sacré bonne idée non ? »


    Vous vous demandez comment j’arrive à parler autant avec la bouche pleine ? C’est simple…J’ai une technique qui consiste à repousser toute la nourriture dans mes joues…Ca me fait certes ressembler à un hamster mais au moins, je peux parler sans risquer de tout recracher. Oui bon…Je pourrais aussi tout avaler mais j’ai pas le temps de penser à ça. Quand je veux faire quelque chose, je dois le faire dans la minutes sinon je suis sur que je risque d’oublier !

      « Hey…Ca va pas ? Tu fais une drôle de tête ! »


    J’avoue…Parfois je le comprenais vraiment pas le p’tit Tae. Tellement pas que je me posais des questions mais là…Je l’avais souvent vu avec cet air perdu sur le visage. Il semblait partir dans ses pensées et se poser tout un tas de questions. Je me suis toujours demandé ce qui pouvait bien le travailler quand il faisait ce genre de tête et preuve que ça m’inquiétais parfois, j’arrêtais direct de manger. Ou plutôt, les baguettes pleines de nourriture s’arrêtèrent d’elles-mêmes devant ma bouffe alors que je le regardais avec insistance, un léger plissement sur le front.

      Ice Tea – « J'espere que tu trouveras ca bon. On me la fait avec amour, moi, j'avais pas le temps de me faire a manger <.<', tu me connais, toujours en retard. v_v" »


    Finalement je n’aurais peut-être pas de réponses après tout. Je me rappel déjà difficilement les fois où il me parle de choses importantes alors connaître le pourquoi du comment de sa précédente moue, je n’y crois pas trop. Mais c’est peut-être mieux ainsi et puis le point positif c’est qu’il me fait une nouvelle fois rire. Je manque même de m’étouffer avec une boulette récalcitrante avant d’aller le décoiffer légèrement. Par moment, je me dis vraiment que je dois jouer avec le feu certaine fois mais bon…Tae restera Tae et puis à tout les coups, si je l’énerve trop il ne fera que partir et rien d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptySam 14 Nov - 15:58

    - Sauf qu’elle ne te le fera pas, car elle ne les fait que pour moi. Gomen ... Et elle plus, je suis sur qu’elle risque de ne pas trop t’apprécier, surtout que si elle apprends que tu a piquer dans sa boite préférer qui est prévu pour moi... elle ne va pas apprécier... P’tite canaille.

    Puis je te vois me dire que j’avais une drôle de tête, en même temps, je ne dis pas le contraire, je suis juste impatient d’être à la fin de la journée, pour retrouver l’homme de ma vie. C’est vrai que c’est dur à gérer mais c’est possible de surmonter un secret qu’on cache à tout le monde.

    - Drôle de tête ? Pourquoi ? ... Je suis tout à fait normal, Nam – nam.

    Ensuite, je me lève de table, ayant finit, pour m’approcher de toi et de poser ma main sur ta tête avant de te câliner légèrement et sourire en coin. Pour finalement, te faire signe comme si je m’en allais et te dire a une prochaine fois, en marchant calmement, les mains dans les poches et mon sac sur le dos.

    - Au faite, tu peux garder la boite, Nam – nam. Je la reprendrais un autre jour. La, je vais me promener un peu.

    Quel gros mensonge quand on sait que j’allais retrouver celui que j’aime depuis si longtemps et que personne ‘avais jamais rien remarqué. Je marchais largement et calmement, dans les couloirs, sans rien dire, regardant froidement tout ce monde, et voir ses filles qui me criaient aux oreilles des qu’elles me voyaient. Mais qu’avais – je fais pour mériter ca ? Je soupire, désespérer avant de rentrer dans la salle de classe, m’asseyant tout en pianotant le clavier de mon portable pour envoyer qu’un simple sms a mon ange. Lui devait sans doute encore dormir, puisqu’il commençait beaucoup plus tard, aujourd’hui…

Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyMer 18 Nov - 23:01


      Ice Tea – « Au faite, tu peux garder la boite, Nam – nam. Je la reprendrais un autre jour. La, je vais me promener un peu. »


    Quoi ? Comment ? Qu’est-ce ?
    Il partait comme ça ? Simplement comme ça sans rien dire de plus et il me laissait en plan dans le réfectoire ?! Non mais ?! Non mais zut quoi ! Moi qui avait tellement envie de terminer ce repas avec quelqu’un et pas en tête à tête avec une chaise vide, voilà que je me retrouvais les yeux dans les yeux avec une ventrée de Sushi qui n’allait pas m’attendre si je ne me remettais pas à manger tout de suite ! Ben quoi ? Vous n’imaginez pas le choc que je venais d’avoir…J’avais peut-être dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Remarquez, c’était un peu ma spécialité de mettre les pieds dans le plat pour telle ou telle raison mais là, j’avoue que je ne voyais vraiment pas où était le problème ! Bon ok…En même temps il s’agissait de Tae Kyung ! Alors pas besoin d’une véritable raison pour qu’il se fasse la malle avec une tête de trois pieds de long ! Il était parti si vite que c’est à se demander quelle mouche avait bien pu encore le piquer mais bon…Tae Kyung était Tae Kyung et il ne me restait plus qu’a me remettre à manger ! Ce que je fis ! Oubliant ainsi bien rapidement que j’étais à nouveau tout seul au beau milieu d’un endroit bondé de monde qui me regardait par moment comme on regarde une bête de cirque mais qu’importe…Ce que les gens pensent de moi n’a jamais été un soucis et puis honnêtement, la moitié d’entre eux me trouvait certes insupportable mais pourtant tellement mignon ! Mais je m’égare là ! Comme souvent d’ailleurs. C’est pas pour rien que je suis incapable de me concentrer plus de 30 secondes sur la même chose !

    Ce fut donc ainsi que je terminait mon repas presque volé. En regardant tour à tour le jeu de baguettes que j’avais dans les mains et le visage des personnes qui m’entouraient. Et ce fut aussi ainsi que je quittait ma table en oubliant bien malgré moi la boîte derrière moi ! Vous savez…Je suis un peu niait parfois et surtout très tête en l’air alors vous comprenez…Penser à prendre la boite repas alors que le distributeur de soda venait d’être rempli, c’était un peu compliqué pour moi ! M’enfin, quand je m’en rendis compte, il était déjà trop tard pour tout avouer car un petit malin l’avait déjà récupéré entre temps et un soupçon d’angoisse me traversa quand j’imaginais furtivement ce que j’allais bien pouvoir dire à l’autre emplumé quand je le croiserais et qu’il me demanderais son bien ! Ouai…Ben la seule chose que je pouvais bien faire c’était éviter de venir en cours pendant plusieurs jours…D’ici là, il aurait peut-être oublié non ? Ou alors je pouvais toujours lui servir un regard de chat malheureux avant de m’enfuir en courant ! Ouai…Elle était bien cette solution non ? Mais avec tout ça, j’allais encore être en retard en cours moi !
    Bon…La ponctualité c’est pas mon fort mais tout de même, cinq minutes de retard c’est pas la mort et puis si la vie arrêtait de me mettre des bâtons dans les roues, je suis sur que je serait tout le temps à l’heure ! Ben quoi ? Les gens déposent toujours des choses alléchantes sur mon passage alors ce n’est pas de ma faute hein ?! Et puis je croise toujours plein de monde, ce qui me donne désespérément envie de leur sauter dessus et c’est ainsi que j’arrive tout le temps en retard !

    Aujourd’hui, pas d’exception à la règle ! Le fait d’être revenu sur mes pas pour récupérer la boîte à fait que j’étais à nouveau en retard et quand j’entrais dans la salle de cours, tout le monde s’afférait déjà à sortir feuilles de papiers et stylos…Génial ! Maintenant, j’allais passer plus de deux heures à parler de droit avec un professeur qui se mettait les doigts dans le nez ! Et le pire, c’est que j’avais l’estomac tellement plein avec tout ce que j’avais manger depuis mon réveil que j’allais sûrement m’endormir en court de route pour ne pas dire dans les 10 minutes qui suivrait le début du cours ! Mouai…En même temps, faudrait déjà que j’entre dans la bonne classe non ?! Parce qu’honnêtement, je ne connaissait aucune tête dans la salle où je me trouvais…Tellement personne que je n’avais même jamais vu ce professeur auparavant…Boarf…Dormir ici ou là, ça n’a pas vraiment d’importance non ? Et puis ce n’est vraiment pas ma faute…Je suis tête en l’air alors bon, pardonnez-moi au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptySam 28 Nov - 12:50

    C’est alors que je te vois, de nouveau. Nam-nam. Toujours a me suivre, pas vrai ? Tu ne le fais pas volontairement, mais tu m’amuse l’air de rien. Tu lui ressemble tellement que c’en est même frustrant. Je me retiens de sourire, voir même de rire, alors que je m’approche de toi, et glisse discrètement. Mon sac sur ton bureau, mon sac qui lui, ressemblais presque un oreiller, avec le coter moelleux et super doux, en plus. Bah oui, vous parlez à l’expert qui passe sa vie à dormir en cours, mais qui pourtant, n’as que des bons points, tout de même. Lentement, je te regarde avant de glisser mes lèvres à ton oreille et te murmurer facilement…

    - Du moment que tu ne ronfle pas, je te préviendrais quand le prof te poseras une question ou autre… Sinon… Bonne sieste, boucle d’or.


    Quelques mots et quelques conneries placées par la et autre. Et me voila a dire des conneries pour faire passer le temps. Je rigole discrètement, avant de fermer lentement les paupières avant de diriger mon regard vers la porte, et voir l’ange de ma vie arriver. On se sourit discrètement, alors qu’il prend place a coter de moi. Mon cœur ne tient pas en place, et je doute que le sien, ne soit pas pareil. Tout les deux, on a de violents frissons, alors que personne ne remarque rien. Sous le bureau, on a nos mains serré ensemble. Tandis que l’autre est posé sur le bureau. Tout en gardant mon attitude de Bad boy, et lui de double de nam-nam. Personne ne se doutait de ce qui se passait. Pas même pas le petit blond hyperactif a mes coter, qui semblait déjà dormir sur mon sac. Tu vas me dire, que c’est un peu normal, quand on ingurgite prés de 10 kilos de bonbons et 10 sushis made by mon p’tit nounours blond qui se trouve à mon autre coter et au bout de ma main enlacer a la sienne.

    - Nam… fais gaffe, le prof arrive.

    Mon ange se retient de sourire, alors lentement, je te donne juste un coup de coude sur ta taille, pour que tu te relève subitement, avant de faire comme si tu suivais le cours…

    [désoler si c'est court T_T]

Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] EmptyVen 4 Déc - 20:38

      Ice Tea – « Du moment que tu ne ronfle pas, je te préviendrais quand le prof te poseras une question ou autre… Sinon… Bonne sieste, boucle d’or. »


    Gne ? Non mais GNE quoi !?! Je ne m’étais même pas rendu compte que je m’étais à ce point planté de salle ! Je n’avais même pas fait gaffe à qui se trouvait autour de moi quand j’étais entré dans le seul but de m’affaler sur un chaise pour reposer ma tête vide –mais très lourde- sur une table ! Fallait-il que je soit à ce point dans les nuages pour ne pas capter que je me retrouvais dans la même salle de classe que Tae Kyung qui étudiait…L’art…Rien à voir avec mes cours de droit en somme ! Franchement, dés fois je me demandais vraiment si je n’avais pas quelques cases de vides dans mon cerveau ou si je faisais simplement exprès de me planter tout le temps…
    Non…A la rélfexion, mes cases n’étaient pas vides ! C’est juste que, comme je l’ai déjà précisé, la vie sème pleins d’embûches sur mon passage ce qui me fait et perdre un temps précieux et perdre le Nord ! En gros…Je suis un perdu quoi…Vous avez besoin que je détaille la chose plus en profondeur ou vous allez me laisser dormir bien tranquillement et de préférence en bavant ?

    Bouuuuuaaaaah !
    Quoi ? C’est le bruit que je fais quand je baille longuement avant de m’endormir sur le sac de Tae Kyung…Sac un peu vide selon moi. Et en moins de cinq minutes, je suis dans les bras de morphée…Inutile de dire que je ne capte plus rien de ce qu’il se passe autour de moi ! En même temps, le pays que je visites tout les jours en rêve est nettement plus intéressant que tout le reste. Ce n’est pas pour rien que je met un temps fou à émerger quand Tae Kyung me réveil…Un temps tellement fou que le prof, dont je ne connaît même pas encore la tête, frappe sur le bout de table vide juste à côté de moi ! Et là…Vous vous attendez à quoi ?!

    Un bond de trois mètres surpuissant je parie ! Le genre de bonds qui fait rire tout le monde et qui met mal à l’aise non ? Et bien ce n’est pas du tout le cas…Quand je me réveil, je suis incapable de faire un bond de trois mètres…Ce serait trop dangereux pour ma santé et je n’ai aucune envie de tomber de ma chaise ! Non mais oh ! Vous vous prenez pour qui vous hein ? Vous voulez pas régir ma vie et me dire ce que je dois faire ?! Z’êtes pas sortie de l’auberge dans ce cas mais bon…Pour le moment, je me contente de me redresser en regardant le prof comme un ahuris…Je ne suis pas dans ma salle de cours, je ne suis même pas dans un cours qui concerne le droit et encore moins en position de répondre à la moindre de ses questions…

    Mouaaaaah… Et un petit étirement pour la route…Le prof repars dans l’autre sens, Tae Kyung sourit discrètement et j’apperçois enfin son voisin de table…Heu…Heu…Mouai…J’ai pas vraiment la mémoire des prénoms quand je me réveil ! D’ailleurs, il faudrait peut-être que je songe à aller prendre mon goûter moi non ? Il se fait quelle heure là ? Ca fait longtemps que je suis ici ? Hmmm…Une réflexion s’impose et c’est en baillant que je me retourne vers Tae Kyung une nouvelle fois.

      « C’est quoi ce cours ? Et il est quelle heure ? T’as pas faim là ? Pfiou…J’aurais mieux fait d’aller faire la sieste sur la pelouse moi, je suis tout ankylosé ! »


    Forcément, je ne m’étais même pas rendu compte d’avoir parler à haute voix et pour couronner le tout, voilà que je me prenais une craie sur le coin de la figure…AIEUH ! Ca fait mal ! Non mais oh…Qui est l’idiot qui m’a lancé une craie hein ?! Le prof ? Ben pourquoi pas…Enfin, avec tout ça, si il croit que je vais prendre la peine de rester bien sagement assis pour écouter la suite de son cours, il se fourre le doigt dans l’œil et jusqu'à l’os ! Pour la peine, je me lève rapidement, emportant mon sac et malheureusement celui de Tae Kyung avec moi. Je n’ai franchement aucune intention de suivre un cours ou je ne comprendrais rien de toute façon et j’ai une furieuse envie d’aller voir des gens…Et non…Rassurez-vous, je n’ai absolument pas conscience de déranger toute une rangée d’élèves quand je passe dans les rangs. Même ceux qui râlent ne me donne pas l’impression d’être dérangés…C’est étrange…Et le mieux, c’est que je fais tout ça avec un prof hurlant à l’autre bout de la salle…Ben voyons…Depuis quand on menace les étudiants d’un autre cours de les virer hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty
MessageSujet: Re: Let's Take a break [PV Nam Nam]   Let's Take a break [PV Nam Nam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Take a break [PV Nam Nam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Shenwa University :: ■ Services Universitaires :: » Cafétéria-
Sauter vers: