Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Laisse - moi ... [ Pv Seungie *_* ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Laisse - moi ... [ Pv Seungie *_* ] Empty
MessageSujet: Laisse - moi ... [ Pv Seungie *_* ]   Laisse - moi ... [ Pv Seungie *_* ] EmptyMer 4 Nov - 4:35

    Ça fait combien de temps, dis - moi, qu'on se connait ? Toi & Moi ? Je me le demande tellement, tellement ou plutôt si souvent. Chacun de tes rires, ton regards qui me fait vivre, me fait toujours aussi longtemps sourire. Ces mots de tendresse que seuls, nous, on partage. Personne n'est au courant de notre relation, certains jalouserais sur le fait que l'on as encore personne avec qui on partage notre lit, la nuit. S'ils savaient. S'ils savaient, que c'est toi mon homme, mon ange, ma vie.

    Ils en tomberaient littéralement sur ce qui leurs serrent de derrière. Tu me crois, si je te dis, que je t'aime encore, et ce même depuis tout ce temps. Je rentre dans l'hôtel ou l'on se donne toujours rdv. Moi a cause de la fin de mon concert, et toi, parce que tu sais des que j'y arrive. De plus, j'aime te voir venir dans le hall d'entrée, a t'essuyer le coin de tes lèvres tout en regardant mes groupies d'un regard amusée, avant de me faire juste un bonjour amical, alors que j'en profite secrètement pour le rendre légèrement plus tendre, pendant qu'ensuite, on se rends tout les deux dans l'ascenseur.

    La façon dont tu me regarde, ce regard en coin suivit d'un sourire si tendrement amoureux, alors qu'on rentre dans cette cage qui ne fait que monter et descendre. Je reste toujours le même, aussi froid et distant, jusqu'à que les portes se ferment. Lorsque tout les deux, on entends ce "ding" qui indique que les portes se ferment, tu n'hésite même plus pour m'attirer vers toi, et l'on se rends la pareil. Mon regard si distant se changent littéralement, il devient si intense que même mon souffle se mellent au tien, alors que ma main droite parcourue ta nuque et la caresse du bout de mes doigts, tandis que mon index gauche se posent entre nos lèvres, pourtant si closes.


    - Ne serait - il pas mieux, qu'on attends d'être dans la chambre pour profiter de notre soirée, Seungie ?

    Murmurais - je d'une voix sensuelle a en faire frémir plus d'une, et surtout te rendre complètement dingue comme a chaque fois. D'ailleurs, je te sent bouger contre moi et tu t'apprête même a taper des pieds par terre, quand le "ding" de l'ascenseur retentit a nouveau. Je rigole et m'écarte de ton emprise avant de me rendre dans le couloir tout en tenant la main, après avoir regarder si il y avait quelqu'un dans les parages.

    - Ceux qui m'aiment me suivre !

    Disait - je en rigolant a plein poumons, quelques secondes avant de me retourner et poser mes lèvres sur les tiennes, pour ensuite, te recoiffer délibérément. En profitant même au passage, pour te recoiffer un peu, et te smacker la joue, avec la ferme intention, de veiller sur toi et de rendre chaque jours passer avec toi, comme un rêve. Je te souris, non pas faussement, ni de joie, mais d'un amour sincère et de la satisfaction de te voir heureux. Car, oui, tu me rends heureux, tu me rends.... amoureux, amoureux d'un ange surtout.

    - Seungie ?

    Disais - je avant de nous ouvrir la porte de notre suite, tout en me retournant vers lui, avant de t'attirer contre moi, et déposer mes lèvres sur ton front, et de regarder ce couloir vide, a la fois, pour ensuite, approcher mes lèvres de ton oreille, et de te murmurer d'un amour sans pareil, sans frontière, les je t'aime que personne n'as eu la chance d'entendre.

    - Tu veux autres chose que manger ? Boire ? Jouer ? Danser ? Chanter ? Et j'en passe, la liste est trop longue ...

    Disais - je en fermant la porte derrière toi, pour ensuite rajouter :

    - A moins que tu ne veuille, que moi ?...Je le comprendrais, t'en fais pas.

    Rajoutais- je d'un air content avant de t'accompagner au salon, de mon coter, ayant retirer mes baskets au passage, pour profiter pleinement de mes quelques jours de repos, pour ne voir que celui que j'aime, et personne d'autres, même pas mon armoire a glace qui me sert de garde du corps, ni même mon manager. Je ne voulais que voir, Seungie. Et Lui seul. Même pas Nam nam ou Hongki,... Ils ont bien trop a faire, avec les policier et cette enquête sur le meurtre d'une jeune fille, dont je ne me souviens déjà plus de son nom.

    Bizarre d'ailleurs, parce que quand j'y repense, sa tête me dit vaguement quelque chose... mais ne me demander pas quoi... je ne me souviens même pas de ma famille, je ne me souviens de rien... si ce n'est, au delà de mes 10 ans. Je me souviens de l'hôpital psychiatrique, du jour de ma sortit, et de mon transfert ici, ensuite de la rencontre avec Seungie... et du jour ou on s'est demander réciproquement si on voulait se partager la vie a deux, en se disant je t'aime d'une voix sensuel.


    - Moi, j'opterais pour la soirée câlins devant la télé, ou souper - calin et plus si affinités... ou je te laisse décider... ?

    Rajoutais - je encore, alors que je posais mes fesses sur le fauteuil, et m'allongeant de toute part, alors que je ne le quittais pas des yeux. j'étais allonger sur le ventre, les bras sous mon menton, croiser, quoi. Tandis que lui, se tenait debout dans l'entrée du salon, je n'attendais que quelques mots de sa part... enfin, juste qu'il me parle enfin.


    - Tu m'as beaucoup manquer, tu sais. Comme a chaque fois que je ne te vois plus... ou que je te vois mais que je peux pas t'approcher... Mais j'ai pas envie de te mêler aux problèmes que j'ai en ce moment... Tu comprends ? N'est - ce pas ?

    Lui disais - je d'une douce et tendrement amoureuse voix, langoureuse peut - être aussi, voir même d'un point de vue "excitante" vu sa douceur et son ton naturel de tirer dans les graves. Enfin soit, je pris une longue inspiration, alors que je me relevais pour ensuite marcher jusqu'à la cuisine, me servant un verre d'eau, mélanger a la menthe, bah oui, j'aime la menthe a l'eau, tu n'y a jamais gouté ? C'est super bon xD, et puis ca donne une super bonne haleine et c'est rafraichissant et meilleur que les boissons gazeuses. Retiens - ca *_* !

    - Tu as perdu ta langue ? Ou tu rêve -de moi- tout éveiller ?

    Dis - je en riant un peu, avant que je le regardais tendrement dans les yeux, pupilles face aux siennes, un sourire charmeur au lèvres, qui faisait concurrence au sien, alors que tout doucement, je l'embrassais de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse - moi ... [ Pv Seungie *_* ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Suwon City :: ■ Services Publiques :: » Hôtels-
Sauter vers: