|
| Jang Mi Nam - ENDED || | |
| | Auteur | Message |
---|
Jang Mi Nam
Useless & Baka But Oppa loves & Need U
Messages : 317 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 36 RP : c l o s e d
Humeur : SPLENDID! *o* Cursus : Droit des Affaires
Student ID Porte-monnaie: Riche Relations:
| Sujet: Jang Mi Nam - ENDED || Dim 1 Nov - 20:49 | |
| Jang Mi Nam Starring * Lee Hong Ki - Ft. Island Student ID Date de Naissance : 18 Mars 1988 Age : 21 Année d'étude : Troisième Année Cursus Scolaire : Droit des Affaires Orientation Sexuelle : Bisexuel Statut Social : Richissime Poste Vacant : Oui [ x ] Non [ ] Caractère
« Vous les copains je n’vous oublierais jamais ! Lalala lala lalala lalala ♪ »
Bienvenue dans le monde merveilleux de Mi Nam. Un monde tout en couleur fait d’amour et d’amitié ou règne la dure loi de la chupa chups et de la barbe à papa ! Dans ce monde singulier, il a y deux genre d’hommes…Celui qui tient le flingue et celui qui creuse ! Oups…C’est une autre histoire que celle-ci…Il y a donc deux genres d’hommes…Mi Nam et les amis de Mi Nam. Car dans ce monde régis par la dure loi des Bisounours calinophile, il ne peut y avoir autre chose ! Or, il était une fois un petit garçon hyperactif qui ne tenait pas en place, de tout temps, ses parents furent dans l’incapacité de le cadrer et de le faire se tenir tranquille. C’est une chose que jamais il n’a su faire…Rester dans une position identique pendant plus de cinq minutes est impossible pour lui. Tout comme il est impossible qu’il se concentre pendant trois secondes et qu’il soit sérieux au moins deux centièmes de secondes. Chez Mi Nam, tout va très vite, il ne réfléchit que très peu à ses actions et il fonce tout le temps tête baissé. En fait…Mi Nam est une plaie ambulante qui gesticule et braille quasiment tout le temps ! Autant être bien préparé a recevoir la bête car quand il vous aime, et croyez bien qu’il aime tout le monde, il ne vous lâche plus. Il est pire qu’un pot de colle et il ne s’en rend même pas compte ! Débordant de joie de vivre, il peut vous rendre paranoïaque et dépressif à force de vous raconter n’importe quoi et de vous sauter dessus. Autant dire que très peu de personnes ont la faculté de le supporter plus de cinq minutes tellement il est fatiguant ! Mi Nam cri, hurle, rigole, saute partout, chante, danse…Il est intenable et ses idées ne volent jamais très haut ! Et alors ? Qui vous a dit qu’il voulait absolument avoir l’air intelligent hein ? De toute façon, même avec un effort incommensurable, il n’y arriverait pas. C’est tout à fait impossible qu’il démontre une seule once d’intelligence et les rares fois ou il veut bien faire preuve de jugeote, il met les deux pieds dans le plat ! Gaffeur à ses heures, Mi Nam fait des bourdes toujours plus grosses que lui et il ne s’en rend même pas compte…De toute façon, le jour où il se rendra compte de quelque chose n’est pas encore arrivé !
Avec ça, si on ne le trouve pas complètement stupide je ne sais pas ce qu’il faut faire ! Mais, honnêtement, c’est son truc de paraître inutile et complètement stupide. Mi Nam adore voir les gens se prendre un mur en pleine face quand il essaye de l’ennuyer en le traitant de tous les noms. Il peut dés ce moment déployer une foultitudes d’idées toutes plus hallucinantes les unes que les autres pour vous faire mordre la poussière. C’est qu’on ne dirait pas comme ça mais au fond, bien caché sous la connerie, c’est un garçon assez intelligent qui manie les mots avec une certaine dextérité. Son seul problème c’est qu’il aime être chiant et faire des choses plutôt spéciales. Après tout, c’est une technique comme une autre pour apprendre à connaître son entourage et pour faire le tri entre les cons et les moins cons…Bien qu’honnêtement, il ne s’embarrasse pas vraiment de triage vu qu’une bonne partie de la population ennuyante et censée l’évite comme la peste. Ben quoi ? C’est un fait, il fait fuir les gens tellement il est insupportable ! Je peux vous assurez que si vous êtes dans ses petits papiers, vous n’êtes pas sorti de l’auberge. Il vous poursuivra jusqu'à ce que mort s’en suive ou jusqu'à ce que vous admettiez qu’en fait il vous fait bien rire et que vous l’aimer bien. A l’inverse, si vous faite partie des rare personnes qui l’insupporte, il vous fera vivre un enfer des plus douloureux. Dans l’art du sadisme, il est assez doué et personne n’a encore compris où il trouvait ses plans tous plus farfelus les uns que les autres. D’ailleurs, tout le monde se rappel encore du jour où il a enfermé une fille dans les toilettes…Elle en est ressortie presque méconnaissable mais bon…Elle est morte dans la même journée alors hein…On ne va pas en reparler sinon la police va encore lui tomber sur le coin du nez ! Finalement, si on regarde bien, dans son esprit c’est tout blanc ou tout noir et dans certains cas, des nuances de gris apparaissent mais il ne le montre pas. Pour le commun des mortels, Mi Nam est un garçon jovial assez particulier qui est aussi intelligent qu’une moule. En bref…Pour les gens, il ne sert pas à grand chose…Et ce n’est pas plus mal car ne servir à rien est un excellent moyen pour être à l’abris des regards indiscrets !
Mais si seulement il n’y avait que ça ! Car certes, il a toujours le mot pour rire. Certes il est usant, pleins d’idées farfelues et autres chose dans le genre mais il a aussi un tout autre côté qui est nettement moins agréable à regarder. Par chance, personne n’a encore eu le malheur d’en faire les frais. D’ailleurs, il cache bien soigneusement les aspects les plus tordus de sa personnalité et c’est bien mieux comme ça. Personne n’a besoin de savoir que quand il pète les plombs il ne le fait pas à moitié. Et puis ça casserait totalement le mythe du garçon inoffensif et joyeux ! Parce que ce que vous ne voyez pas sous son masque c’est qu’il y a bel et bien quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui… Disons que dans les rares périodes où il quitte son monde parfait, il peut devenir une toute autre personne. Oh ! Ca n’a rien à voir avec de la schizophrénie, de ce côté là, tout va bien chez lui et Mi Nam ne cache pas dans son cerveau plusieurs personnalités…C’est juste que par moment, quand il explose, il faut mieux l’enfermer seul dans une pièce noire si on tient à ses biens mobiliers et à la vie. Ben oui, il est très dangereux de l’énerver. Tellement dangereux que ça fait bien longtemps que ses parents font attention à ne pas le mettre de mauvaise humeur. Chez lui, on est capable de tout lui céder pour ne pas qu’il s’angoisse et se mette dans une colère noire et pour cause…Il devient particulièrement dangereux quand il est de mauvaise humeur. Dangereux pour les autres mais dangereux pour lui et les crises qu’il peut faire ne durent pas une heure ou une journée mais elle peuvent durer plusieurs semaines voir plusieurs mois ! Ainsi, quand monsieur est désagréable avec vous ou qu’il vous envoie chier, ce n’est pas que vous l’énerver loin de là. Mi Nam ne s’énerve jamais en publique ou du moins, les médicaments font qu’il ne s’énerve pas mais assurément…Psy et parents en ont déjà fait l’expérience et ce n’est vraiment pas beau à voir…Un Mi Nam qui s’énerve n’a rien de charmant, il se parle à lui même, détruit tout ce qui l’entoure et personne ne peut l’approcher sans risquer de se retrouver avec un œil en moins. Dans ces moments là, il entre dans une sorte de paranoïa ou tout le monde lui en veut, tout le monde veut le tuer et même le chat qui est un jour passé derrière lui à très vite compris que l’adolescent était à évité…Il l’a tellement bien compris qu’au fond du jardin il y a une petite pierre blanche qui marque la tombe du chat… Vous avez peur de faire une bourde du coup ? Rassurez-vous, il en faut vraiment beaucoup pour le mettre dans cet état et en dehors de chez lui ça n’est arrivé qu’une seule fois alors pas de quoi s’en faire ! Mi Nam restera d’une façon ou d’une autre le petit gamin farceur et insupportable que tout le monde connaît et ce n’est pas plus mal !
D’ailleurs, dans ses délires intenses, il peut vous inventer mille et une façon d’embellir votre vie. Pour lui, les bonbons et les contes de fées c’est la meilleur solution contre l’ennui et la dépression. Vous pleurez ? Il va vous ramenez une compagnie entière de Malabar et de Chupa Chups. Il est au plus bas de sa forme ? Achetez lui un Mars et ça repars ! Il est comme ça Mi Nam, un rien lui suffit pour qu’il soit en pleine forme et qu’il profite de tout les instants pour pouvoir faire des siennes. Des plans foireux pour devenir le maitre du monde comme Minus et Cortex ? Ne cherchez pas qui a pu en avoir l’idée…Si YoonHa est très forte pour ce genre de chose, il l’est aussi dans un tout autre style. N’oublions pas que malgré les apparences il est un poil intelligent ! C’est juste que c’est vachement plus marrant de faire semblant d’être niais ! En plus ça permet de se marrer et de se foutre ouvertement de la tronche des gens sans qu’ils ne s’en rendent compte et ça…C’est encore mieux ! Par contre, ne cherchez pas…La manipulation, il ne connaît pas. Il est peut-être un peu menteur sur les bords mais les âmes sensibles sont à préserver et il est totalement incapable de vous manipuler pour obtenir ce qu’il veut ou alors s’est sans s’en rendre compte qu’il y arrive ! Pas la peine de voir de la méchanceté chez lui. Mi Nam est toujours très gentil ou du moins, il ne devient jamais réellement méchant avec les gens. Même les crasses qu’il peut vous faire ne sont pas liées à la méchanceté mais bien à un grain au cerveau…Car oui…Mi Nam à bel et bien un grain et il est loin d’être inoffensif et tout petit !
Physique
Mi Nam n’est pas mannequin, il n’est pas extraordinaire et ne ressemble pas à un dieu vivant ! Mais c’est pas pour ça qu’il se fond facilement dans la masse…Non mais oh ! Faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus hein ?! Pas très grand…ça on peut le dire mais bon, c’est presque normal pour un asiatique de ne pas être très grand. Jusque là, tout est normal donc ! Comme il est tout à fait normal qu’il n’ait aucun kilos en trop ou si peu…Pourtant, vu ce qu’il est capable d’engloutir comme sucreries, on pourrait penser que sous ses vêtements se cache une montagne de graisse flasque ! Et bien non…Monsieur est loin d’être gros et heureusement pour lui, il a déjà bien assez d’autre chose à penser et faire un régime serait tout à fait impossible pour lui ! Ben quoi ? Quand on engloutit trois paquets de chips en moins de 20 minutes c’est qu’on est vraiment pas fait pour les régimes non ? Ou alors il n’a pas tout compris à la vie mais bon…Vu qu’il n’a pas ce problème, on ne va pas épiloguer sur le sujet plus longtemps hein ? C’pas que les kilos en trop qu’il n’a pas son inintéressants mais presque ! xD
Qu’y a t’il d’autre à raconter sur lui ? Peut-être sa technique infaillible pour ne ressembler à rien ? Faut dire que Mi Nam est un expert en matière de faute de goût quand il s’agit de ses vêtements. Certes, il ne porte que des grandes marques hors de prix mais honnêtement, c’est pas la marque qui fait tout mais plutôt la manière dont on la porte et avec quoi on la porte ! Non mais sérieusement…Mi Nam est une bille en matière de mode ! Il est tellement nul qu’il ne sait même pas les couleurs qui s’accordent et celles qui ne s’accordent pas. Il fait des mélanges surprenant qui peuvent le faire ressembler à un sapin de noël ou à une pizza c’est au choix ! Non mais vraiment…De ce côté là, il est totalement irrécupérable ! A tel point qu’il ne fait tout simplement plus attention à ce qu’il met. De toute façon, si on ne sélectionne pas ses affaires pour lui, on peut être sur qu’il ne ressemblera à rien si ce n’est à un clown. Faut dire en même temps qu’il n’a pas vraiment la lumière dans toutes les pièces le matin et qu’il ne s’embarrasse plus de préparatifs longs et méticuleux qui lui réduisent son temps de sommeil. Son but à lui c’est d’en faire le moins possible le matin alors la coiffure et le choix des vêtements c’est bien le dernier de ses soucis. Il s’en contre balance comme de sa première chaussette et sortir en pyjama ne le dérangerais même pas. En fait, rien ne le dérangerais quand ça touche à son look…Il n’en a pas de toute façon alors à quoi bon essayé hein ? Autant prendre son temps pour s’empiffrer au petit dèj’ plutôt que de passer quatre heures dans la salle de bain ou la tête dans son placard ! Rien qu’avec ça on le repère directe. Un point rose fushia qui arrive vers vous à toute allure ? Aucun doute…C’est lui qui se prépare à vous sauter dans les bras ! Un pingouin qui traverse la rue ? C’est lui quand sa famille se décide à le faire ressembler à quelque chose pour les cocktails. Sauf que porter un costume avec des sandales ça casse tout non ? Ben oui…Faute de goût jusqu’au bout ! A moins que ce ne soit devenu un art de vivre, une marque de fabrique qui le fait sortir des rangs…Allez savoir ! Une chose est sur, il est loin d’avoir la classe des autres gosses de riche ! Tellement loin que c’est même carrément la honte pour ses parents !
M’enfin, si il n’y avait que ça, ça irait encore mais Mi Nam aime faire des expériences étranges. Notamment avec ses cheveux qu’il se fait un plaisir de teindre de toutes les couleurs. Dans son souvenirs, seul le vert et le bleu n’ont pas été testé mais alors le blond, le orange, le rouge qui vire au rose, le noir corbeau et les mèches multicolore, ça c’est fait ! D’ailleurs il garde très peu de temps la même coiffure. C’est ce qui est pratique quand on est riche…On peut aller voir le coiffeur quand on veut ! Que ce soit pour couper, teindre, faire des rajouts, des boucles, lisser ! Tout est bon a essayer et Mi Nam à tout essayé ! Il n’est d’ailleurs pas rare que sa coiffure change plusieurs fois au cours de la journée ! C’est en quelque sorte son point faible. La seule chose dans son physique à laquelle il accorde de l’importance. Il se fout bien de savoir si telle paire de pompe va avec tel t-shirt trop grand pour lui. Lui, son soucis c’est sa coupe de cheveux de la semaine prochaine ! Avec ça, on pourrait croire qu’il en prend grand soin et que c’est un monde qu’il se fasse décoiffer mais pas du tout. Vous pensiez vraiment qu’il prenait le temps de se coiffer le matin ? Que Neni…Mi Nam ne prend pas et ne prendra sûrement jamais cette peine car ses cheveux sont tellement compréhensifs qu’ils font exactement ce qu’il veut en moins de 10 secondes. Il n’a qu’a passer sa main dedans pour que tout soit au poil et sans épis ! C’est pratique tout de même ? Au moins, il ne perd pas un temps fou avec ça et c’est ce qu’il recherche. De toute façon, si ses cheveux commençait à l’emmerder, il les raseraient tous et s’achèterais des milliers de perruques ! Ben quoi ? La facilité n’a jamais fait de mal à personne !
D’une manière générale, on repère Mi Nam d’assez loin. C’est vrai que les habits colorés et la coiffure qui change tout le temps ça aide à se faire repérer. Mais le pire ça reste surtout son allure en général…Mi Nam fait tellement l’imbécile qu’il est impossible de passer à côté de lui sans s’en apercevoir. Avec un visage qui se déforme aisément au gré de ses envies et des yeux qui prouvent toujours qu’il prépare quelque chose ça n’aide pas à se fondre dans la masse. Bon…Faut avouer qu’il n’est pas moche non plus. Même si il n’est pas très grand et qu’il n’a pas une classe de fou, il reste très mignon quand on cherche bien. Ses traits son fins et régulier, ses yeux en amande semblent toujours plein de vie et les expressions qui se peignent sur son visage son un vrai bonheur tellement elles sont mignonne…Si son rêve était de devenir un tombeur ou un coureur de jupon, il n’aurait sûrement aucun mal à être le meilleur avec la bouille qu’il a…M’enfin, il aurait tout de même un sacré travail à fournir autour de ça…Ben oui…On a jamais vu un tombeur en rose PQ ! Mais bon…C’est pas son but dans la vie alors il n’est vraiment pas près de changer, sauf de couleur de cheveux !
Dirty Little Secret
Nam-Nam – « Tout le monde le sait. Je ne suis pas violent pour un sou. Même que je suis plus chiant que violent ! D’ailleurs, on me prend pas pour un abrutis pour rien mais il est des jours où il vaut mieux m’éviter. Quand je m’énerve, ce qui est plus que rare, je fais plus de ravage qu’une bombe atomique. Je fais tellement de ravage que personne ne peut me contrôler et je met beaucoup de temps à reprendre mes esprits…Je peux devenir tellement dangereux que c’est pas pour rien qu’on m’a interné quand j’étais tout jeune. D’ailleurs, des fois, je suis sûr que mes parents voudraient bien m’interner un peu plus ! Mais bon…Mes crises de folies arrivent rarement, c’est pas comme si j’étais totalement frappé ! Et puis de toute façon je m’en fous pas mal de ce que vous pensez ! L’hôpital psychiatrique ça peut faire beaucoup de bien et les médocs que je prends aussi ! Faut dire que quand je me met à tout détruire autour de moi ça devient vraiment flippant ! Et en plus je m’en prends à moi-même ! Comme si ça allait aidé mes parents à penser que je vais bien dans ma tête, ils me trouvent déjà assez cinglés comme ça alors c’est pas la peine que j’en rajoute non plus. Mais par moment, j’suis totalement incapable de me contrôler et dans ces moments là, on m’envoie à l’hôpital en prétextant un voyage à l’étranger. Ca ferait mauvais genre que tout le monde apprenne que je suis délirant pas moment. Et puis personne n’aime être vu comme un fou ! C’est pour ça que je ne dis rien à personne et c’est aussi pour ça que peu de gens sont au courant…Peut-être qu’il y a Kiki, mais ça, c’est normal. Je l’ai rencontré là-bas la première fois que je me suis fait hospitaliser. »
Hoshino's Links
Nam-Nam – « Hoshino ? A part s’attirer des ennuis et venir me chercher des poux, elle ne servait à rien! J’ai jamais pu supporter qu’elle fouille dans les affaires des autres et j’suis persuadé que c’est cette sale manie qui l’a aidé à mourir ! Honnêtement ? C’est vraiment pas une grosse perte, elle avait qu’a être moins chiante et moins fouille merde ! Et puis de toute façon je ne vois pas la différence entre sa vie et sa mort puisque même enterrée, elle me pourrie toujours la vie ! A cause d’elle je suis suspect, mon Kiki est suspect aussi et c’est pas cool ! Non mais franchement…Est-ce qu’un jour elle arrêtera de nous emmerder ? Le jour de sa mort j’aurais dû faire plus que l’enfermer dans les toilettes avec une horde de filles enragées ! Mon plan était pourtant parfait et c’est ce maudit plan qui à conduit la police à m’interroger pendant des heures ! Franchement, elle ne servait à rien sauf à me pourrir la vie et c’est vraiment tout ce que j’ai à dire à son sujet ! »
Relations
Jang YoonHa ;; Ma sister d'amuuur <3 Y'a rien d'autre à dire! Tout le monde sait que je l'adore et qu'il ne faut pas la toucher. D'ailleurs le premier qui lui fait quelque chose je le trucide à coup de pelle!
Chae Hong Ki ;; Mon Siuper Kiki! Je le connais depuis longtemps maintenant...C'est con à dire mais il pourrait presque faire partie de la famille! En plus, je connais pleins de choses sur lui que vous ne soupçonnez même pas!
Bien sur, il y a plein d'autres personnes que je connais. Des amis plus ou moins proches mais les gens que je préfère c'est eux et rien qu'eux! Bon...J'vais pas oublier non plus Tae Kyung, Oh Soo, Shohei et les autres mais quand même...Kiki et Chupa Chups c'est les meilleurs!
Derrière l'écran » Pseudo : Jun-Jun ; Bug-Kun ; Whatever you want xD » Avatar : Lee HongKi » Groupe Souhaité : Hong Ki Clan » Comment avez-vous connu le forum? C'moi qu'est fait ça? » Premières Impressions? Bwahahahaha xD » Code du Règlement : Ok by Me
Dernière édition par Jang Mi Nam le Mar 3 Nov - 16:04, édité 14 fois | |
| | | Jang Mi Nam
Useless & Baka But Oppa loves & Need U
Messages : 317 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 36 RP : c l o s e d
Humeur : SPLENDID! *o* Cursus : Droit des Affaires
Student ID Porte-monnaie: Riche Relations:
| Sujet: Re: Jang Mi Nam - ENDED || Lun 2 Nov - 1:07 | |
| Histoire
Un jour dans la vie de Mi Nam c'est un peu comme ouvrir une pochette surprise, on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus! Mais mis bout à bout, toutes les étapes de sa vie n'ont rien de remarquable, elles n'ont rien d'extraordinaire et ne feront jamais partie de l'histoire du monde. Pourtant, il est des faits que l'on remarque plus que d'autre. Des b^étises qui nous marquent profondément. Une date...Une personne...Tout ceci fait la vie des gens et il n'y a pas besoin de plus pour remplir une histoire banale comme beaucoup d'autres. Mais c'est pourtant cette histoire ennuyeuse qui fait des gens ce qu'ils sont et l'histoire de Mi Nam est très ennuyeuse! Tellement ennuyeuse qu'il ne sert à rien de la raconter dans ses moindres détails. C'est pas comme si il se rappelait de tout en plus! Bien sur, il aimerait bien se souvenirs de toutes les farces qu'il a put faire, du noms des professeurs qu'il a rendu dépressif et du nombre de fois où sa mère aurait préféré sauter par la fenêtre plutôt que de l'entendre une énième fois hurler pour avoir son biscuit au chocolat favoris...Mais que voulez-vous! La mémoire n'est pas toujours au rendez-vous et Mi Nam semble avoir oublié beaucoup de choses...Ou alors, il attend juste que ça revienne tout seul au beau milieu d'une conversation qu'il se fera avec lui-même à défaut de trouver quelqu'un d'assez gentil pour l'écouter...
18 Mars 1988 « C’est un garçon ! »
Et ça nous fait une belle jambe de le savoir ! Ben quoi ? C’est fou ce que les parents peuvent gagatiser quand ils apprennent le sexe de l’enfant ! En plus, c’est pas comme si il s’agissait vraiment d’une surprise ! Les parents de Mi Nam n’aiment pas les surprises, c’est pas pour rien qu’ils ont demandés à connaître le sexe de l’enfant bien avant sa naissance. Bon ok…La moitié de la planète aime connaître le sexe de son enfant et alors ?! Pour eux, la surprise fut belle et bien présente étant donné que Mi Nam n’a pas trouver mieux que de naître avant terme. C’est tellement plus marrant d’arriver sans prévenir au bout de 8 mois plutôt que d’attendre d’être complètement terminé ! Et puis au moins, il montrait déjà son côté chieur en faisant flipper sa mère un beau matin. C’est vrai que se réveiller et courir jusqu'à l’hôpital c’est pas le pied. Surtout quand vous avez un rendez-vous d’affaire super important l’après-midi et que vous êtes obligé de l’annuler alors que vous entrez en salle d’accouchement ! Mais bon…On ne choisit pas après tout non ? Et puis elle avait qu’a être moins active ! Si elle était resté tranquille comme les médecins le recommandait, Mi Nam ne serait pas arrivé en avance et elle n’aurait pas manquer ses rendez-vous chez l’esthéticienne ! Ben oui…L’esthéticienne aussi c’est un rendez-vous d’affaire !
« Dis ? Tu me file une Chupa Chups ? » « Nan… » « S’teuplait ToT » « Nan ! T’as qu’a dire à tes parents de t’en acheter ! »
Vous ne croyez tout de même pas qu’il allait passer une Chupa Chups à un total inconnu ?! C’est pas parce qu’ils vont au jardin d’enfant ensemble qu’il doit à tout prix filer des bonbons à tout le monde ! Et puis c’est qu’il avait eu du mal à les avoir ses Chupa Chups ! Chez lui, c’était le branle-bas de combat ! Sa mère était entrée à l’hôpital pour accoucher et son père était parti la veille à l’autre bout du monde alors autant dire que Mi Nam avait été un peu mit de côté ! Enfin bref, il avait fait la grève de la faim pendant un repas entier pour avoir son sachet de Chupa Chups et le drame d’une crise de larme n’était pas passé loin ! C’est que déjà à cet âge, quand il avait quelque chose en tête, il ne l’avait pas autre part et il tenait vraiment à avoir son sachet de bonbons ! Pour frimer qu’il disait…Plus le paquet était gros et mieux c’était mais quand même…Ce fut la première fois qu’il se fit voler quelque chose ! Pauvre petit bout de chou ! On avait osé lui voler ses bonbons ! J’peux vous dire que la crise larmoyante qu’il servit au repas du soir ne connaissait aucun précédent, il aurait put rendre tout le monde fou si un employé de maison n’avait pas eu la bonne idée de lui acheter des glaces à la framboise ! Ben quoi ? Il en faut peut pour être heureux mais quand même…Se faire tirer son paquet de bonbon et se faire pousser dans le bac à sable dés le matin, c’est pas cool !
« T’es chiant ! » « Et toi t’as une tête d’escargot bouilli ! »
5 ans, il n’avait que 5 ans et il tapait déjà sur le système des gens qui l’entourait. Il était tellement intenable que ses parents l’ont changés trois fois de jardin d’enfant cette année là ! Personne ne voulait du petit garçon qui ne faisait rien durant les heures de dessin et qui passait son temps à crier et à sauter sur tout ce qui bougeait. Mi Nam montrait déjà quelques signes d’hyperactivité mais si seulement c’était tout…Cette année là, il a déployé tout les efforts du monde pour rendre dingue toute la maison. Il partait en expédition dans le foin et tombait entre deux bottes quand il partait à la campagne ! Il ouvrait la porte des écuries les jours où sa mère voulait bien l’emmener avec elle faire du cheval et il renversait des pots de confiture entier sur le linge propre et dans les placards. Tout était prétexte à inventer une nouvelle bêtise. Jamais il ne s’est fait autant punir que cette année là ! A croire que son but premier était d’en faire voir de toutes les couleurs à sa famille ! Mais honnêtement, dans sa tête, c’était plutôt une histoire d’aventure plutôt qu’autre chose. Partir en expédition dans le jardin et se vautrer du haut d’un arbre c’est vachement marrant ! Dans la dernière école qu’il a fréquenté cette année là, il a piquer les bonbons de 10 camarades, voler les chaussures d’un onzième pour les cacher sous le bureau de la maîtresse et tirer toutes les couettes des filles plus de quinze fois par jour. Son seul objectif ? Ennuyer le monde…Autant dire qu’il réussit très bien a atteindre ce but et même un peu trop…
« Nous allons devoir le garder quelques temps »
Il avait environ 8 ans la première fois qu’il mit les pieds dans un hôpital psychiatrique. Chez lui, c’était une nouvelle fois un branle-bas de combat sans nom. Il avait retourné sans dessus dessous la moitié de la résidence. Il avait brisé les trois quart des objets de valeur de la propriété, frapper sa mère, griffer un employé, couper un autre avec un ciseau et tout ceci dura trois jours. Trois jours avant qu’on ne décide de l’enfermer dans sa chambre…Chambre qui ressemblait plus à un pays en guerre après son passage. Mi Nam ne se souvient même plus de la raison de cette première crise. Il n’en a aucun souvenir pour tout dire, il est même incapable de décrire tout ce qu’il à fait pendant une semaine. Dés qu’on lui parlait, il se mettait en boule et quelques secondes plus tard il cassait tout ce qui se trouvait à côté de lui. Il envoyait les objets valser dans la figure des médecins qui venaient le voir ! Ce n’est que lorsque qu’il s’en prit à lui-même que ses parents eu la magnifique idée de l’emmener consulter un psy…Psy qui recommanda des examens et un isolement de quelques jours… Honnêtement, ses parents auraient sûrement préféré qu’on leur annonce que leur fils allait être garder jusqu'à la fin de sa vie mais non…Mi Nam reste plus de trois mois, juste le temps qu’on lui remette les neurones dans le bon sens…M’enfin, si seulement ça servait à quelque chose !
« C’est quoi ton nom ? Moi c’est Jang Mi Nam ! Et lui? C’est qui? Il te ressemble vachement *o* »
Ce fut dans ce même hôpital, après plusieurs semaines de traitement, qu’il rencontra Chae Hong Ki. C’est fout ce que la vie peut vous réserver comme surprise ! Surtout que pour la peine, il n’y avait pas qu’un exemplaire de celui qui deviendrait Kiki mais deux ! Et deux c’est mieux ! Cette rencontre fut brève dans son souvenir mais il le recroisa quelques temps plus tard après sa sortie de l’hôpital. Il ne revit cependant jamais l’autre garçon…Ou seulement quelque fois mais nous n’en sommes pas là…Pour l’instant, laissez lui le temps de terminer son premier séjour à l’hôpital avant de penser l’y remettre !
« Je suis pas malade ! J’ai juste un problème relationnel avec ma calculatrice ! »
Les bonds dans le temps, ça fait du bien parfois ! Surtout quand il s’agit de parler des années les plus dures de sa vie ! Celle où il dut apprendre les mathématique…Ooooh ! Des sushis ! C’est nettement plus important les sushi et puis au moins ça te rempli le ventre ! Mi Nam n’a jamais fait preuve d’une grande concentration et ça s’empirait gravement avec l’âge. Si quand il était petit, il se contentait juste d’être ennuyant, ça devenait de pire en pire au fil des années. Car en plus d’être fatiguant et chiant, il entraînait les autres avec lui et ça ne faisait pas franchement plaisir à ses professeurs. C’est dures années d’apprentissage intensif et de cours particulier pour qu’il ne finisse pas idiot furent ses plus grandes années de souffrance ! Faut dire que quand on a une sœur trois fois plus intelligente ça n’aide pas non plus…Et puis, il en râtait pas mal des cours ! Après tout, même les médicaments ne marchent pas toujours et il retourna plusieurs fois dans l’hôpital psychiatrique qu’il avait déjà fréquenté. Inutile de dire que les professeurs n’aimaient pas trop avoir un étudiant qui voyageait tout le temps au quatre coin du monde. Il se rappel encore de l’imbécile qui lui fit la remarque en appuyant sur le fait qu’un adolescent n’avait pour le moment aucun intérêt à voyagé vu qu’il ne connaissait rien au fonctionnement géopolitique du monde ! Si seulement il savait que Mi Nam ne faisait que quelques kilomètres hors de la ville ! Ben oui…Pour les parents de Mi Nam, c’est une honte que le fils ait des problèmes d’ordre psychologique. C’est tellement honteux qu’ils mentent à tout le monde. Quand Mi Nam n’est pas présent pendant plusieurs semaine c’est qu’il est parti voir une tante en Afrique, un cousin en Amérique ou qu’il aide son père en Europe ! Ben voyons…Pourquoi n’est-il pas plus doué pour les langues alors hein ? Quand on voyage on apprend forcément plus rapidement mais pas Mi Nam…Le seul truc dommage c’est que lui aussi il se retrouve obligé de mentir. Après tout, c’est quand même mieux de raconter le même mensonge à tout le monde plutôt que d’avouer ce qui se passe réellement mais tout de même…C’est lourd par moment de devoir cacher la vérité, surtout à ses amis les plus proches mais bon…C’est toujours mieux que d’être rejeté !
« J’t’emprunte ça ! »
Ou Mi Nam et sa fâcheuse tendance de tout emprunter à sa sœur ! Bon, honnêtement, il ne se rappel même pas ce qu’il a bien pu lui emprunter ce jour là mais ça semblait assez important pour qu’elle lui en parle pendant plus de cinq minutes ! C’est tout de même pas de sa faute si il a d’autres chose à penser ! Et honnêtement, il ne savait même pas si il lui avait bel et bien emprunté quelque chose ! Quand on est pas concentré et qu’on ne fait pas attention à ce qu’on fait, ça donne souvent ça ! Mi Nam était comme sa sœur sur ce point là…Mettez la télé ou n’importe quoi d’autre et il ne fait plus attention à rien et alors ? M’enfin…Les crises avec sa sœur ça ne dure jamais bien longtemps. Ils ont tellement mieux à faire ! Comme faire tourner le monde d’une drôle de façon ou trouver le moyen de dévaliser une usine de chocolat au lait ! Bref, tellement de choses à faire qu’ils n’ont vraiment pas le temps de penser aux bêtises des uns et des autres…Et puis, quand on est proche des êtres qu’on aime ou oublie tout plus vite non ? D’ailleurs quand il était jeune il voulait se marier avec sa sœur ! C’est étrange mais c’est comme ça ! Ca vous pose un problème ?
« Nous avons quelques questions à vous poser ! »
Non mais elle avait pas bientôt fini de le faire chier celle là ?! C’est tout de même un monde ça ! Même la police se met à le soupçonner alors qu’il n’a rien fait ! Ou du moins si peu…Non mais tout de même, elle fouinait assez dans sa vie comme ça, pas besoin qu’elle meurt et que ce soit la police qui se mette à enquêter sur lui ! Honnêtement, il n’avait vraiment pas besoin de ça ! Le fait que l’autre gourde se soit fait assassiner ce n’était pas son problème ! Mais voilà que maintenant, elle le poursuivait même par delà la mort en lui collant des enquêteurs aux basques ! C’est fou ce qu’elle était chiante cette étudiante transférée, elle tournait toujours autour des gens à la recherche d’informations croustillantes ! En fait, c’était même pas du journalisme qu’elle faisait mais du harcèlement ! Elle harcelait et persécutait tout le monde jusqu'à ce qu’elle obtienne ce qu’elle voulait et elle manqua plusieurs fois de lui faire perdre les pédales. Mi Nam à élaboré des milliers de plans pour qu’elle arrête de lui tourner autour et parfois elle se faisait un plaisir de tomber dedans ! Jamais il n’a été aussi agacer par quelqu’un d’aussi insignifiant qu’elle ! Elle prenait bien trop de place dans sa vie de tout les jours et même après sa mort elle prenait encore et toujours trop de place. C’est pas que ce faire interroger par la police est ennuyant mais un peu quand même ! Et puis c’est pas très rassurant ! On ne sait jamais ce qu’il pourrait se passer si ils avaient la mauvaise idée de faire une erreur judiciaire ! Enfin…Heureusement, Papa est là pour étouffer l’affaire et éviter que ça ne s’ébruite trop dans les hauts rangs de la société !
| |
| | | Jang Mi Nam
Useless & Baka But Oppa loves & Need U
Messages : 317 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 36 RP : c l o s e d
Humeur : SPLENDID! *o* Cursus : Droit des Affaires
Student ID Porte-monnaie: Riche Relations:
| Sujet: Re: Jang Mi Nam - ENDED || Mar 3 Nov - 16:05 | |
| u_u Bienvenue à moi xD Fiche terminée & Auto-validashieunne power *out* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jang Mi Nam - ENDED || | |
| |
| | | | Jang Mi Nam - ENDED || | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |